robinet gsxr

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
la fouine
Membre émérite
Membre émérite

robinet gsxr

Message par la fouine »

salut a tous!!!

bon me revoila avec mon soucis de robinet
j ai changer tout les joints du robinet, bon sa fuis encore par la manette (je sais pas comment on appel ca), mais c est pas trop grave
mon probleme, c est que j ai demonter mon robinet, et j ai recu mes joint 1 mois apres
donc j ai remonter dans l ordre logique il me semble mais maintenant ca fuis par un petit trou sous le robinet
une genre de mise a l'air ou je sais pas quoi :Grrrr03:

des que je demarre ca pisse :Grrrr03:

je cherche donc

l ordre d assemblage, le detail des pieces, ou une vue en eclater du robinet ou des photos
enfin de quoi comprarer mon montage quoi :wink:

c est un robinet de 1100 gex de 90

merci
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: robinet gsxr

Message par GSXR44 »

salut
a tu change la membrane,car qu'en j'ai refait le mien a neuf je me rappelait plus comment mettre la cale en plastique et au remontage sa fuyait par le petit trou
en faite la cale en plastique se met en les deux plastique(espèce de feuille) de la membrane et maintenant nickel(j'espère que sa pourra t'aider)
:ico_yeah4:
la fouine
Membre émérite
Membre émérite

Message par la fouine »

effectivement ca me dis quelque chose :wink:
la fouine
Membre émérite
Membre émérite

Message par la fouine »

GSXR44 a écrit :salut
a tu change la membrane,car qu'en j'ai refait le mien a neuf je me rappelait plus comment mettre la cale en plastique et au remontage sa fuyait par le petit trou
en faite la cale en plastique se met en les deux plastique(espèce de feuille) de la membrane et maintenant nickel(j'espère que sa pourra t'aider)

merci, ca fonctionne nikel :ico_yeah4:
premiere tour de pater de maison avec le gex en 5 ans :Demon12: :Demon12: ca fais grave plaisir :wink:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

tu m'etonnes !!!!! :Super14:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GSXR44 »

la fouine a écrit :
GSXR44 a écrit :salut

merci, ca fonctionne nikel :ico_yeah4:
premiere tour de pater de maison avec le gex en 5 ans :Demon12: :Demon12: ca fais grave plaisir :wink:
je suis content que sa ta aider,et sa fait du bien de se faire plaisir avec le gex :Super14:
Répondre