création problemes et solutions
- jd
- Modérateur
création problemes et solutions
apres quelques années sur le fofo , je pense que la création d une rubrique probleme et solution pourrait soulager le poste mécanique et aiguiller directement pour identifier un probleme et avoir sa solution sous la main !!! certitude étant faite du dit probleme et de sa solution !!! voila j espere m etre correctement exprimé !!! 
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: création problemes et solutions
Y avait pas déja un post comme ca dans mécanique ?
Il me semble bien ...
Il me semble bien ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- b-slayer
- Expert confirmé

- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- jd
- Modérateur
desole , j avais pas vu mais je ne dois pas etre le seul !
- b-slayer
- Expert confirmé

c'est vrai que c'est un peu paumé, (beaucoup même), et ça aurait tout intérêt a être mis en post-it dans la section mécanique...
ヨシムラ
- Madati
- Membre expert

Je ne l'avais jamais vu non plus. Mais en même temps si tout le monde s'y met ça risque vite de devenir le bordel... Si il faut aller voir chaque post, pour vérifier qu'il s'agit bien de la même machine et des mêmes symptômes, quand il n'y aura rien que 10 pages déjà ça va être sacrément sport de trouver l'info...
Le mieux serait de créer un forum dédié avec dedans chaque sujet répertoriant les symptômes et la machine en titre, du genre :
Coupures d'allumage [750 1989]
Avec dans le sujet la fiche que vous aviez prévu dans ce truc là.
Mais en écrivant tout ça, je pense à une chose : Pourquoi dans la partie mécanique, ne pas imposer le formulaire que vous avez mis en place quand il s'agit de demander de l'aide, ainsi que le formalisme décrit plus haut pour le titre ? L'auteur laisserai alors la partie "solution" vide, les membres pourraient répondre à la suite et une fois la solution trouvée les modos ou l'auteur éditent le premier message pour y insérer la solution, et ensuite locker le topic.
Le mieux serait de créer un forum dédié avec dedans chaque sujet répertoriant les symptômes et la machine en titre, du genre :
Coupures d'allumage [750 1989]
Avec dans le sujet la fiche que vous aviez prévu dans ce truc là.
Mais en écrivant tout ça, je pense à une chose : Pourquoi dans la partie mécanique, ne pas imposer le formulaire que vous avez mis en place quand il s'agit de demander de l'aide, ainsi que le formalisme décrit plus haut pour le titre ? L'auteur laisserai alors la partie "solution" vide, les membres pourraient répondre à la suite et une fois la solution trouvée les modos ou l'auteur éditent le premier message pour y insérer la solution, et ensuite locker le topic.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- philvk75
- Expert confirmé

Je l'avais jamais vu, comme quoi les tresors c'est toujours planqué.
C'est vrai que classé par rubrique sa serais plus clair cylindré/année
750/86 ,750/87,750/88 .... et 11/89,11/90,..
Et puis les zarbis 750+11/86+89
C'est vrai que classé par rubrique sa serais plus clair cylindré/année
750/86 ,750/87,750/88 .... et 11/89,11/90,..
Et puis les zarbis 750+11/86+89
- oulala
- Expert éminent

yep, et dans la corbeille vous trouverez directement les kawas toutes cylindrées et années confonduesphilvk75 a écrit :Et puis les zarbis 750+11/86+89
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- tom42
- Expert confirmé

oulala a écrit :yep, et dans la corbeille vous trouverez directement les kawas toutes cylindrées et années confonduesphilvk75 a écrit :Et puis les zarbis 750+11/86+89
toi tu va avoir des problemes
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!