Si les curés du forum n ont pas envies de voir une belle poitrine dans un maillot de bain , ben il ferme les yeux
Aller restez Zen
Perso ça choque pas ou plutôt si, c est pas asser déshabille !

vince59 a écrit :Vraiment une discution sans tête ni queue !

Pfff! n'importe quoi et moi je dit qu'a ce moment la il faudrait interdire les mots cul/nichons/loloches/fesses/bites.... c'est trop vulgaire pour le fofoharmakhis a écrit :je crois qu'il serait sain que pour ce concours on interdise enfin les paires de culs/nichons/loloches/fesses sur les photos....![]()
au vu du dernier ça mettrait tout le monde sur le meme pied....et on resterait dans le theme..
parce que un flanc de carénage et des nichons j'ai pas trop vu le rapport avec le theme 'air huile et le soleil"...

yes tirons, tirons ( petits patapons!!!!!!! bon je m egare la!)1100GSXRman a écrit :J'avais pas fais gaff' à ce post...
'tain c'est quand meme dingue de voir un avis aussi rétrograde... Y'a pas de meuf à poil, et meme si on voyait miss umbrella special Fredolococo y'a pas de quoi passer chez le CSA...
Et surtout quand je vois l'energie que Frédo met pour cette section, moi j'ai qu'une envie c'est de lui tirer mon chapeau... enfin mon casque![]()

De mieux en mieuxSidecarman a écrit :Tirons le soutif de sa gonz