mon nouveau projet 11gex/r6 street
- jmc31000
- Expert confirmé

Re: mon nouveau projet 11gex/r6 street
et oui elle tourne (avec les pinces sur la batterie de ma super 5)et le compte tours aussi
c'est assez sympa comme affichage et pour le compteur reste a acheter un capteur de gex ou bandit pour faire un essai mais je suis confiant
il va falloir que je rajoute le voyant d'huile car il n'y en a pas mais il y a un emplacement de libre entre les voyants et sans couleur ?? je vais integrer dans le reservoir le tableau de bord et pour finir il me reste le phare mais je ne suis pas encore decide sur le modele la semaine prochaine soudure de la sortie d'echappement et comme deja explique des qu'elle roule je fais des essais
et cet hiver demontage complet avec peinture et traitements les photos vont suivrent ......................
- rebel
- Expert confirmé

Ouais, peinture parce que la, jaccroche pas trop, meme c'est moche.
- gex01
- Expert confirmé

???rebel a écrit :Ouais, peinture parce que la, jaccroche pas trop, meme c'est moche.
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- cieb
- Expert confirmé

????
pareil??
Je trouve pas ça moche du tout moi... Je la trouve très belle.
Pour l'optique (désolé si la question a déjà été posée ou si tu en as parlé, j'ai pas relu les pages précédentes) il y aura quoi?
Je trouve pas ça moche du tout moi... Je la trouve très belle.
Pour l'optique (désolé si la question a déjà été posée ou si tu en as parlé, j'ai pas relu les pages précédentes) il y aura quoi?
- feiong
- Membre émérite

Desolé pour le hs
Puisque a premiere vue l adaptation de compteur est ta specialité crois tu que je peux passer mon 12 bandit de 97 avec un compteur de gex K1, merci
Puisque a premiere vue l adaptation de compteur est ta specialité crois tu que je peux passer mon 12 bandit de 97 avec un compteur de gex K1, merci
- rebel
- Expert confirmé

Oulala méprisecieb a écrit :????![]()
pareil??
Je trouve pas ça moche du tout moi... Je la trouve très belle.![]()
- cieb
- Expert confirmé

Aaah! oui!!!
Je viens de regarder les photos (t'as parlé du bleu) et effectivement sur la 2éme,ça porte à discussions.
J'étais resté sur du blanc/rouge/noir.
Je viens de regarder les photos (t'as parlé du bleu) et effectivement sur la 2éme,ça porte à discussions.
J'étais resté sur du blanc/rouge/noir.
- jmc31000
- Expert confirmé

Desolé pour le hs
la reponse est oui ça se fait
mais pas aussi facile que tu le pense en fait il faut percer l'arbre de boite et tarauder
la reponse est oui ça se fait
- jmc31000
- Expert confirmé

pour finir ma reponse car j'etais au taf
il faut percer l'arbre de boite au pire je t'envoi en pret l'outillage,les forets et le taraude qui va bien sans demonter le pignon de sortie de boite
apres ce n'est que du branchement il faut acheter un carter de 12 bandit 2001 avec le capteur et la piece qui va sur l'arbre de boite chez suz ensuite il reste le voyant d'essence que je n'ai pas encore solutionner en fait j'ai recuperer un capteur d'essence de 650sv mais ça ne fonctionne pas
enfin juste ça et le fait que le compteur soit faut il affiche 40km/h en + le montage d'un speedohaler devrait etre la solution a voir .................
il faut percer l'arbre de boite au pire je t'envoi en pret l'outillage,les forets et le taraude qui va bien sans demonter le pignon de sortie de boite
apres ce n'est que du branchement il faut acheter un carter de 12 bandit 2001 avec le capteur et la piece qui va sur l'arbre de boite chez suz ensuite il reste le voyant d'essence que je n'ai pas encore solutionner en fait j'ai recuperer un capteur d'essence de 650sv mais ça ne fonctionne pas
- ZEPP
- Expert confirmé

Ca c'est super sympa, dans l'esprit air-huilejmc31000 a écrit :au pire je t'envoi en pret l'outillage,les forets et le taraude qui va bien sans demonter le pignon de sortie de boite![]()
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- jmc31000
- Expert confirmé

- tomcat
- Expert confirmé

J'ai bien l'idée du compteur dans le réservoir, c'est super bien fait mais je pense que ça doit vraiement pas être pratique à l'usage

- stuntac
- Expert confirmé

- Gregixxer
- Membre éprouvé

Ah yes ça commence à donner !!! 
- joebar78
- Newbie

C'est beau, mais ça n'est pas un peu dangereux ton histoire de compteur dans le réservoir ???
(Même en isolant, biensur).
(Même en isolant, biensur).