SACEM, redevance, etc...
- tom42
- Expert confirmé

Re: SACEM, redevance, etc...
et bain il y a du sport les gas 
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- cieb
- Expert confirmé

bugomiel a écrit :Et le moteur du 1100 Bol d'or, tu ne le veux pas ?werner a écrit : Moi le moulbif du B12, ca doit bien pouvoir se monter sur un deambulateur au prix de quelques modifs mineures d'adaptation non ?
Le 650, on fout ca sur une tondeuse ou dans un motoculteur
Pour ta brosse à dents électrique (qui deviendrait thermique du coup) par exemple ? Avec la grande gueule que tu as, les 110 chevaux ne seraient pas de trop.
- werner
- Expert confirmé

Tu devrais presenter cette invention au Concours Lepine, je suis sur que tu ferais un tabac, quoique au prix du litre de SP95, se laver les dents avec ta trouvaille risque de rester un sport de riches.bugomiel a écrit :Et le moteur du 1100 Bol d'or, tu ne le veux pas ?
Pour ta brosse à dents électrique (qui deviendrait thermique du coup) par exemple ? Avec la grande gueule que tu as, les 110 chevaux ne seraient pas de trop.
Pour les essais et la mise au point je veux bien t'aider, j'ai encore des dents, moi !
Signe Werner, truffe toujours prete a se devouer
- Gérominowww!!!
- Modérateur
j ai eu les 2bugomiel a écrit :Je parlais du mazout et non du V6 essence, c'est un moteur Indenor 2.5l, faut enlever 2 cylindres à ton estimation.tom42 a écrit :500;000 indestructible,le 6 cylindre
malheureusement le chassi était cassé sinon je l 'aurais encore surtout que la mondeo 2001qui la remplacer ma bien fait chier consommation excessive de mazout et de plaquettes de frein
par contre je veux bien la clef
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- bugomiel
- Expert confirmé

J'ai toujours cru qu'on se lavait les dents pour l'hygiène, alors chez toi c'est un sport ? Je voudrais pas voir l'état de ton râtelier alors. Ton dentiste doit être champion olympique dans plusieurs disciplines.werner a écrit :se laver les dents avec ta trouvaille risque de rester un sport de riches.
Désolé, j'ai oublié ce point délicat te concernant dans mon post précédent. Je ne m'attaque pas au physique habituellement, d'ailleurs avec toi ça serait trop facile. C'est vrai qu'à ton âge avoir encore 2 ou 3 tabourets au fond de la cuisine, c'est un exploit. Oublie le truc de la brosse à dents, c'est pas (plus) pour toi. Tu as plus vite fait de mettre les dents dans le verre avec le petit comprimé effervescent.werner a écrit :j'ai encore des dents, moi !
- bugomiel
- Expert confirmé

Et il marchait bien le V6 ? La version 4*4 devait peser non ? Déjà que la propulsion n'est pas légère.Gérominowww!!! a écrit : j ai eu les 2v6 4x4 ,et 2.5 td indenor
Si t'es bien sage, je t’emmènerai faire un tour le jour où tu passeras dans le sud ouest. Ça te rappellera des souvenirs.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
non pas si lourd elle marchais pas aussi fort que la sierra xr4 i
mais super tenue de route toute option un vrai salon cette caisse hein ?
mais super tenue de route toute option un vrai salon cette caisse hein ?
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
- bugomiel
- Expert confirmé

C'est vrai que c'est confortable et spacieux. Dommage que le moteur Diesel soit si sonore dès qu'on approche les 130. Ça gâche un peu le plaisir.Gérominowww!!! a écrit :un vrai salon cette caisse hein ?
On en trouve encore régulièrement à vendre à des prix dérisoires, y compris des V6 pour quelques centaines d'Euros. Plus personne ne veut de ça maintenant.
- tom42
- Expert confirmé

oui,c'est vrais que c'est pas tres cher maintenanat mais l'etat fais peur un peux des fois
oui le V6 marche bien mais a ma conaisance il n'est pas tres puisant par contre l'avantage c'est le couple
oui le V6 marche bien mais a ma conaisance il n'est pas tres puisant par contre l'avantage c'est le couple
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- bugomiel
- Expert confirmé

Pour l'état, tant que la caisse n'est pas pourrie, y'a pas trop de soucis à se faire. La mécanique est accessible et solide, les pièces d'usure sont disponibles chez les vendeurs du net. Pour les autres pièces, il faut éplucher LBC, c'est plus disponible chez Ford ou alors bien trop cher.
De mémoire, le V6 sortait dans les 150 bourriques. Aujourd'hui ça paraît peu, il faut se placer dans les références de 20/25 ans en arrière.
De mémoire, le V6 sortait dans les 150 bourriques. Aujourd'hui ça paraît peu, il faut se placer dans les références de 20/25 ans en arrière.
- tom42
- Expert confirmé

sa je conais mais moi le V6 que je connais est un 2,4 L de 130 et le deuxieme qui a existé sur les intégral est de 145 ch il me semble,par contre c'est des vraie chevaux, et surtout boucoup de couple.Meme si les moteur ford de l'epoque (general motors) etait un peu anémique comparé au moteur allemand opel qui était aussi genéral motors.
j'ai eu une siera 2.0 Gl (je suis plus sur du GL) en carbu electronique,et une vectra 2.0L injections (bon oki vous allé dire)mais elle annoncait a 5 ch prés la meme puissance et bain rien a voire le vectra marchais boucoup mieux
j'ai eu une siera 2.0 Gl (je suis plus sur du GL) en carbu electronique,et une vectra 2.0L injections (bon oki vous allé dire)mais elle annoncait a 5 ch prés la meme puissance et bain rien a voire le vectra marchais boucoup mieux
- oulala
- Expert éminent

euuuh sinon ca vous emmerde si on parle de mon problème?
hein?
hein?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- tom42
- Expert confirmé

heuuu,pardon
bon mais ta repondu c'est toi qui la déclaré ce poste
bon mais ta repondu c'est toi qui la déclaré ce poste
- bugomiel
- Expert confirmé

Bon t'es gentil Oulala mais on parle de Scorpio entre adultes ici, alors tu vas pourrir un autre post hein.oulala a écrit :euuuh sinon ca vous emmerde si on parle de mon problème?
Et puis ça fait 3 fois qu'on te demande ce que tu fais à la place des sandwichs.
- oulala
- Expert éminent

euuuh c'est moi qu'a fait le post alors chuis chez moi ch'fais c'que j'veux nananère.
fripes et dépot / vente de fringues. ca démarre beaucoup mieux que le dwich, aucuns regrets.bugomiel a écrit :ça fait 3 fois qu'on te demande ce que tu fais à la place des sandwichs.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...