I repeat pour les 2 du fond:bugomiel a écrit :Pourquoi gâcher alors que ça ferait une garniture de sandwich tout à fait acceptable ?werner a écrit :avant d'enterrer ses restes au fond du jardin.
JE NE FAIS PLUS DE SANDWICHES

I repeat pour les 2 du fond:bugomiel a écrit :Pourquoi gâcher alors que ça ferait une garniture de sandwich tout à fait acceptable ?werner a écrit :avant d'enterrer ses restes au fond du jardin.

Désolé mais on me dit rien à moi. Et depuis quand ? Et tu fais quoi à la place ? Laisse-moi deviner, tu t'es installé comme préparateur de CG 125 ?oulala a écrit : I repeat pour les 2 du fond:

Pauvre pauvre pauvre Bugo ....oulala a écrit :I repeat pour les 2 du fond:bugomiel a écrit :Pourquoi gâcher alors que ça ferait une garniture de sandwich tout à fait acceptable ?werner a écrit :avant d'enterrer ses restes au fond du jardin.
Depuis quand ? ... Mais on te l'a dit il y a 2 jours ...bugomiel a écrit :Désolé mais on me dit rien à moi. Et depuis quand ?

Merci mais gardez-en un peu pour Werner, faut changer les patins de son déambulateur. Il les a flingués en essayant de faire un burn.werner a écrit : On donne ce que l'on veut.
S'il vous plait ...

T'avais qu'à garder la tienne au lieu de la ferrailler comme un malpropre. A 500.000 elle était juste rodée, le meilleur était à venir.Gérominowww!!! a écrit :si on partage ses bien je veux bien la ford scorpio

Je parlais du mazout et non du V6 essence, c'est un moteur Indenor 2.5l, faut enlever 2 cylindres à ton estimation.tom42 a écrit :500;000 indestructible,le 6 cylindre

Moi le moulbif du B12, ca doit bien pouvoir se monter sur un deambulateur au prix de quelques modifs mineures d'adaptation non ?Gérominowww!!! a écrit :si on partage ses bien je veux bien la ford scorpio

Et le moteur du 1100 Bol d'or, tu ne le veux pas ?werner a écrit : Moi le moulbif du B12, ca doit bien pouvoir se monter sur un deambulateur au prix de quelques modifs mineures d'adaptation non ?
Le 650, on fout ca sur une tondeuse ou dans un motoculteur