restauration 1100 gsxr 90

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Ricgsxr
Newbie
Newbie

restauration 1100 gsxr 90

Message par Ricgsxr »

Bon ben la voila en mode dépouille.
Image

C'est l'ancienne d ' ecrrmoto achetée il y a moins d un mois.
mon but est de la remettre en configure d'origine mais sans se presser!!!!!
Actuellement elle est démontée car j'ai refais la rampe pour etre tranquille les freins maître cylindre et étrier avant et arrière ,réglage des soupapes ...
dans l'avenir il faudra la repeindre complètement mais bon y a le temps
Là je suis bloqué avec mon freinage avant
Le système est en théorie purgé mais encore mou (course trop longue) le piston du maître cylindre est neuf les joints d'étriers sont neufs durites avia j ai purgé par le banjo du mc mais Rien n y fais pour moi il n y a plus d air nulle part.
Pour essayer j ai raccordé une seule durite à la fois au mc et là pas de soucis levier bien dure. j ai remonter mon ancien kit piston dans le mc et toujours pareil et la je ne sais plus quoi y faire!!!!
j ai testé la seringue mais ça change rien
si vous avez d autre idées je suis preneur :admin: :admin: :admin:
GTi14
Membre expert
Membre expert

Re: restauration 1100 gsxr 90

Message par GTi14 »

Toi au moins, quand tu démontes, tu ne fais pas semblant :admin:
Pour ton problème de freinage à l'avant :
Nouveau MC, Nouveau joints d'étrier => pas de freinage
Montage d'une durite à la fois sur le MC => Freinage OK (Donc le MC est bien refait)

Je vais dire une connerie (au moins cela ne coûte rien, et cela va lancer le débat), mais pour moi, tu devrais refaire ta purge depuis l'étrier de frein, un par un.
Ricgsxr
Newbie
Newbie

Message par Ricgsxr »

merci de ta réponse
j ai tenté avec la seringue sur chaque étriers mais rien n y fais j ai écarté les plaquettes une par une avec le mc ouvert ça change rien pour obtenir la poignée "demi-molle" il faut que je purge au banjo double du mc
je suis déjà revenue en arrière concernant le kit du mc mais pas mieux
elle a passée la nuit avec un rislant sur la poignée on verra demain mais j y crois peu
pour moi soit il reste de l air dans le banjo(banjo double les deux durites partent du mc) ou le mc a un soucis que je ne comprend pas, il a peut être plus de mal avec les deux étriers mais je pencherai pour l air dans le banjo car avec un simple pas de souci !
Ricgsxr
Newbie
Newbie

Message par Ricgsxr »

En principe problème resolut il y a une micro fuite sur un banjo,le fait de l avoir laisse sous pression toute la nuit ma permis de m en rendre compte.durite en commande
a suivre!
Répondre