trop fort les huileux
,merci a lolo et mumu pour l'organisation 
,merci a lolo et mumu pour l'organisation 

ben ouaip t'es trop jeune pour connaitre les VRAIS MOTEURS ( ce que tu as pus connaitre chez moi , une ambiance une mentalité !!! ) à part ça ça baigne avec ta bouilloire aseptisée ? JE TE PREFERAIS AVEC TON BANDIT après le 600 il y a le 1200 et là c'est autre chose !!!l'anaconda a écrit :encore la ca vas!!!j ai connu pire !!! mais c est plus l odeur d huile qui me piquer les yeux

moi je m'en fou c déjà ta plaque que j'ai derrière le 11<mat> a écrit :j'ai envoyé un MP à valium pour lui demander de rendre la section "RENCONTRE" non consultable pour les non-inscrits; car y a pas mal de tofs assez perso ou l'on ne nous voit pas toujours à notre avantageet surtout les plaques des motos bien lisibles. je sais que n'importe qui peut s'inscrire mais déjà ça sera un peu plus "privé" si la section n'est plus consultable par les visiteurs...
ça serait également pas mal que l'on efface les plaques vous ne pensez pas?![]()
![]()
![]()

<mat> a écrit :j'ai envoyé un MP à valium pour lui demander de rendre la section "RENCONTRE" non consultable pour les non-inscrits; car y a pas mal de tofs assez perso ou l'on ne nous voit pas toujours à notre avantageet surtout les plaques des motos bien lisibles. je sais que n'importe qui peut s'inscrire mais déjà ça sera un peu plus "privé" si la section n'est plus consultable par les visiteurs...
ça serait également pas mal que l'on efface les plaques vous ne pensez pas?![]()
![]()
![]()

'foiréfab11r a écrit :moi je m'en fou c déjà ta plaque que j'ai derrière le 11![]()
Pascal, tu as aussi une fonction "EDITER" en haut à droite de ton post.ZRX 29 a écrit :Je suis sur un autre forum, ou il y a une case " EDITER".

Elles sont à l'arrêt les motos sur cette photo, mais je fais cela ce soir<mat> a écrit :!
tu peux modifier tes 2 tofs en page 23 où l'on peut lire des plaques? merci![]()
![]()
![]()

J'ai donc appliqué la version barbare, comme cela si je n'ai pas le temps ce soir, les plaques ne sont déjà plus visibles<mat> a écrit :merci d'avance!![]()
![]()
en fait c'est pour éviter l'usurpation des plaques d'immatriculation donc photos à l'arrêt ou pas c'est pareil