c' est un chassis complet style prototype car un seul ( à ma connaissance ) de construit. il porte déjà le n°1 sur son chassis.
passé au x mines à titre isolé, il est donc homologué route.
le moteur provient de mon inazuma car j' avais apporté quelques modifs lors de ces 12 dernières années.
la casse de la boite vers 77000 kms avec remplacement par une de BANDIT, kit WISECO pour le haut,le doigt d' allumage, les AAC du R 1989, une rampe plus grosse que d' origine avec une 36 de BANDIT et KIT dyno STAGE 3 et une ligne DEVIL pour completer le tout.
Lors de l' achat du PANDA avec un moteur de BANDIT " stock", je découvre un chassis hyper rigide ,un side leger ( 260 kgs) un moteur nerveux meme stock grace aussi à un braquet en 14 X 52 mais manquant de watts en haut ( normal).
Qu' à celà ne tienne, inversion des moteurs et remontage stock de la zouma pour madame. ( juste 10 points aux gicleurs de la rampe d' origine ( 32 mm) pour le filtre KN dans la boite à air et le silencieux DEVIL).

Uploaded with ImageShack.us

Pour le PANDA, je découvre la rampe à guillotine ( FCR 39), c' est génial !!!, il me reste à chercher sur le fofo, des conseils pour les réglages à faire sur cette rampe , la conso tourne actuellement à 10 litres aux cent ( à 110) apres sur circuit, on est plus proche des 15 litres

Un SUPERBE OHLINS pour le panier

à +