dudule a écrit :ça c'est la classe,c'est ce qui manque dans mon garage
va falloir que je me remonte un 103 rcx comme j'avais
a notre époque (1997) notre jeu favori était la chasse aux booster et dans mon village c'était un croisement entre mad max et gta niveau conduite (la belle époque)
c'est une mob remontée de brics et de brocs, et pour le moment, je me refuse a la vendre...toute une époque, trop de souvenirs, trop d' heures de taf, (oui oui

), des échanges et des tractations pour trouver de la pièce sympa (tiens ça me rappelle une autre communauté ça

), enfin bon, la vendre, voila, a l'heure actuelle, ça vaut peanuts, et j'y suis encore trop attaché...mais ça prends encore quelque Cm² dans le garage, et comme j'optimise au maximum l'espace, le fait de la pendre, ça le fait bien, pis niveau déco, ça claque je trouve
et sinon, elle est assurée, mais ne roule quasiment plus, cause "full bordel", (encore qu'il y a des scoots qui raffûtent plus que ça mais bon...), et puis si c'est pour se faire emmerder et surtout me la faire "confisquer"..., je la démarre 2/3 fois par ans, avec tout un rituel, faudrait pas niquer le moulin, pour trouver des morceaux c'est un vrai merdier aujourd'hui...
et en fait, c'te chignole, elle a une histoire, car a l'époque, j'avais une autre brêle, une 88 full origine, que j'ai revendu (quel con...), et un jour, en partant de chez moi, je la faisait chauffer un peu avant de partir faire un viron avec, un branleur en scoot me passe sous le nez, et me fait un doigt, (sans raisons hein, on est d'accord), avec la 88, pas moyen de luter, donc j'ai lâché l'affaire, mais ça m'a plu moyen, et me suis dit, "vais remonter un truc de barbare, et la prochaine fois que je le croise, faut que je l'atomise et lui rende son doigt"
et voila le résultat, la bête était née, le truc sympa, dans c't'histoire, c'est que bien après, je roulais avec, puis devant moi je reconnais le scoot du branleur, la, ni une ni deux, je me dis "putain lui...il va prendre"

, et la j'ouvre en grand, et je lui met une valoche avec son scoot, il a rien compris, un feu plus loin, le branleur me rattrape, et l'air d'un con, il me sort, mais elle est pas d'origine ta mob ???

, puis on s'est arrêté plus loin, on a causé, puis on a fini par devenir potes, et il a fini par revendre son scoot pour acheter une vieille meule et faire comme moi avec mon étron...en gros, je lui ai refilé le virus...