Vidange 750 Gsxr K7

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
KiRoShiGa
Newbie
Newbie

Vidange 750 Gsxr K7

Message par KiRoShiGa »

Bonjour à tous,

Etant une grosse m*** en mécanique, je voudrais sauter le pas en FAIRE LA VIDANGE de mon 750 GSXR 2007.

Ou trouver le joint de la vis de vidange ... si joint il y a ???

Combien d'huile faut-il ???

Quel référence me donneriez vous ... sachant que je fais aussi de la piste ???

Et pour finir ... quelqu'un sait où se situe la vis de vidange (sans commentaire) ???

Merci pour vos réponses :Super14:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Vidange 750 Gsxr K7

Message par philvk75 »

Si tu n'y connais pas grand chose .La revu technique ou le manuel d'atelier seront d'une grande aide pour toi !!!

pense a te presenté dans la section approprié.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

a cette adresse tu trouveras surement ton bonheur http://www.manualedereparatie.info/fr/c ... uzuki.html :wink:
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

Le joint de vidange, tu le trouvera surement chez Morauto ou autre, perso je l'ai encore jamais changé.
La quantité d'huile, c'est marqué sur le carter d'huile en ml: 2700, 2800, 3000. En gros faut compter 3Litres.
L'huile j'aime bien la motul 300V, sinon tu mets une synthese ou encore tu fais une recherche sur le fofo, y'en a des pages...
Le bouchon de vidange il est tout en bas du moteur (faut une clé de 17 je pense), juste au dessus des tubulures d'echappement. :Demon07:
Répondre