Merci pour le compliment ça fait plaisir...stuntac a écrit :Je mettrai juste un guidon plut plat, le reste est de très bon goût
Pour le guidon et bien moi je l'aime bien mais bon c'est perso ces choses la

Merci pour le compliment ça fait plaisir...stuntac a écrit :Je mettrai juste un guidon plut plat, le reste est de très bon goût

Perso, j'utilise de la peinture haute température. Le plus important c'est de faire une bonne préparation de ton support (dégraissage) si tu veux un bon résultat...aigles64 a écrit :superpar contre peut tu me dire quel peinture tu prend pour le moteur,car je demonte suzette pour un relifting

Pour la peinture ht tu trouves ça en bombe dans les magasins de bricolage, moi je les prend chez Leroy Merlin et ça le fait bien, voila voila...aigles64 a écrit :OK par contre tu peux me dire ou cela se trouve?
et si c'est en bombe merci

MerciGeXeF45 a écrit :Pour le moteur, le resultat est surprenant.
Super boulot.

Pour le cadre soit tu le fais à l'époxy soit tu peux aussi le faire avec une peinture carrosserie traditionnelle en ayant pris soin de faire une excellente préparation de ton support...aigles64 a écrit :resuperbien sur comme je suis branché peinture peus tu me dire se que tu a pris comme peinture pour le cadre et surtout pour le plastique car ca toujour du mal a tenir merci
![]()
ok pour le moteur