lois des series?????
- tom42
- Expert confirmé

lois des series?????
voila,une semaine apres mon accident de moto sans trop de gravité, c'est au tourd de ma femme qui se paye le luxe de faire cinq toneaux avec la 205 qu'ont ma preté,et de sortir indeme (enfin pour la circonstance quoi) mais c'est pas possible quand on a la poisse
maintenant on va voire la tete du garragiste quand il va voire ca bagniol

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: lois des series?????
sortir indemne de 5 tonneaux c'est un luxe à apprécier!
- tom42
- Expert confirmé

oui oui c'etait un peux ironique je suis vraiment content quelle est pratiquement rien meme rien par rapport, poignet casse et c 'est tout
et demain je metrais des tof de la voiture elle a vraiment de la chance
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

un poignet cassé c'est galère quand même, mais ça aurait pu être bien pire.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

surtout dans une 205, ca releve du miracleMadMax a écrit :sortir indemne de 5 tonneaux c'est un luxe à apprécier!

- oulala
- Expert éminent

watchaaaaa ouais, belle perf!!
c'est pas toi qui disait justement récemment que ta femme avait le pied lourd?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- tom42
- Expert confirmé

sisi,j'espere que ca va la calmé la,oulala a écrit :watchaaaaa ouais, belle perf!!![]()
bain detrompe toi c'est super solide pour celon,demain je vais voire le garage a qui elle appartien la 205,je prendrais desel funky babtoo a écrit :surtout dans une 205, ca releve du miracleMadMax a écrit :sortir indemne de 5 tonneaux c'est un luxe à apprécier!
- BuZz
- Expert confirmé

Eh bé... à la fois t'as la guigne, à la fois tu es veinard dans ta malchance!
Bon courage en tout cas!
Bon courage en tout cas!

- jd
- Modérateur
je savais pas que tu avais une femme !! en tous cas elle a eu plus de chance que de poisse sur ce coup la !!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

mon frangin en a ébouillé 3 de 205, la seconde il a fait 4 tonneaux, explosé un portail, coupé un poteau télécom et un sapin à 2.50 m après avoir glissé sur le toit sur un mur (freestyle sur 150 m en tout!).
en boule la 205!
la caisse a fini sur le toit, c'était dans un bled limité à 50, 3h du mat' en rentrant d'un anniversaire un peu arrosé...
ben les gendarmes ont été super sympa, il a reconnu avoir roulé vite et avoir bu et ils ont passé l'éponge.
"si on te demande tu as soufflé et c'était négatif".
il m'a expliqué il a zappé un virage, il est arrivé à 140/150 et a mordu le bas coté de l'arrière en rentrant en travers, oups boulette!
comme quoi des fois.
ils ont estimé qu'il avait eu un bol énorme, ils ont été plus que cool!
il est à sa quatrième, une turbo d. 7 ans sans la casser celle là!
je suis un peu inquiet des fois avec lui quand même.
en boule la 205!
la caisse a fini sur le toit, c'était dans un bled limité à 50, 3h du mat' en rentrant d'un anniversaire un peu arrosé...
ben les gendarmes ont été super sympa, il a reconnu avoir roulé vite et avoir bu et ils ont passé l'éponge.
"si on te demande tu as soufflé et c'était négatif".
il m'a expliqué il a zappé un virage, il est arrivé à 140/150 et a mordu le bas coté de l'arrière en rentrant en travers, oups boulette!
comme quoi des fois.
ils ont estimé qu'il avait eu un bol énorme, ils ont été plus que cool!
il est à sa quatrième, une turbo d. 7 ans sans la casser celle là!
je suis un peu inquiet des fois avec lui quand même.
- Pierre®
- Expert confirmé

C'est faisable, j'en ai fait 6 avec une seat ibiza (70 m de tonneauxMadMax a écrit :sortir indemne de 5 tonneaux c'est un luxe à apprécier!
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'en ai fait une seule fois à 15 ans avec un pote qui avait 16 ans et savait un peu conduire, c'était la 504 de son boss...
on était 2 sans ceinture, on s'est sorti à 130 environ, on a bouffé un talus qui nous a fait partir en vrille.
3 ou 4 tonneaux fini sur le toit, à 4 pattes dans le toit pour ma part!
juste quelques hématomes...
vu que j'étais passé au tribunal peu avant d'un accord commun je suis pas resté ça avançait à rien, j'ai inventé un bobard pour esquiver les questions des parents.
2 mn avant on était 4, on venait de poser les copains. leur père m'a vu et a dit "il est là il va y avoir des conneries!" (c'est avec ses fils que j'étais passé au tribunal pour mineur, 12, 13 et 14 ans...)
ben ça a pas loupé!
faites des enfants allez y!
on était 2 sans ceinture, on s'est sorti à 130 environ, on a bouffé un talus qui nous a fait partir en vrille.
3 ou 4 tonneaux fini sur le toit, à 4 pattes dans le toit pour ma part!
juste quelques hématomes...
vu que j'étais passé au tribunal peu avant d'un accord commun je suis pas resté ça avançait à rien, j'ai inventé un bobard pour esquiver les questions des parents.
2 mn avant on était 4, on venait de poser les copains. leur père m'a vu et a dit "il est là il va y avoir des conneries!" (c'est avec ses fils que j'étais passé au tribunal pour mineur, 12, 13 et 14 ans...)
ben ça a pas loupé!
faites des enfants allez y!
- oulala
- Expert éminent

ca c'est LA réflexion qui me gonflait quand j'étais môme. genre "c'est à cause de LUI si MES enfants vont faire les cons"... j'avais envie de leur dire "t'inquiètes ils ont pas besoin de moi pour faire les cons, va!" ... mais devant les parents des potes on reste courtois, heinMadMax a écrit : "il est là il va y avoir des conneries!"
un pote à moi s'est mis au tas avec une BX 16S (oui madame ca existe une BX qui se traine pas) il est sorti dans une grande courbe sur une départementale, à environ 150 km/h (je le suivais à une centaine de mètres avec feu la Tempra des parents
Pas de ceinture évidement, la caisse est partie en crabe, a tapé le cul dans le fossé et est partie en tonneau, il a été éjecté par la vitre passager (c'était l'été, vitre ouverte en grand)... il a volé à, sans déconner, 4 ou 5 mètres de haut, et sur environ 20 à 30 mètres... une poupée de chiffon...
je vous explique pas la descente d'organes que j'ai fait dans mon slobard en le voyant voler, et la caisse s'aglutiner en une grosse boulette de tôle...
il a atterri à plat ventre, la terre du champ venait juste d'être labourée... RIEN!! il était passé pile poil par le trou de la fenêtre passager, hop...!!
il s'est relevé comme un fou dans la seconde en hurlant "ma caisse!! ma caisse!!" (la montée d'adrénaline) puis il s'est évanoui (la redescente d'adré
mais quand j'y repense, putain la CHATTE qu'il a eu...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- MadMax
- Expert éminent sénior

le plus marrant c'est que mes parents voient les choses dans l'autre sens, mdr!oulala a écrit :ca c'est LA réflexion qui me gonflait quand j'étais môme. genre "c'est à cause de LUI si MES enfants vont faire les cons"... j'avais envie de leur dire "t'inquiètes ils ont pas besoin de moi pour faire les cons, va!" ... mais devant les parents des potes on reste courtois, heinMadMax a écrit : "il est là il va y avoir des conneries!"![]()
les potes n'ont jamais refait de connerie, moi j'ai passé mon temps à en faire des conneries jusqu'à 22/23 ans.
à présent je suis calmé grave mis à part quand je monte sur une bécane, là je suis resté un grand gosse.
- tom42
- Expert confirmé

je dit ma femme mais c'est ma copine,on n'est pas marié desolé c'est le language de la citéjd a écrit :je savais pas que tu avais une femme !! en tous cas elle a eu plus de chance que de poisse sur ce coup la !!!
MadMax a écrit :il est là il va y avoir des conneries!"
moi les conneries j'en ai jamais fais je suis un ange
bain la les gendarmes on eter asser cool,il sont pris l'assurance et le permis pour vérifie, et je leur est donc expliquer que c'etait la voiture d'un garage que je connaisait et qu'il ma preté la caisse cette été, ils m'ont repondu il ni a pas de tier on sans fous c'est votre probleme (la voiture était assuré mais bon normalement les voiture de garage ont doit prevenir son assurance).Mais se qui ma fait rire c'est que ma copine ma fait appele par les gents qui ont appelé les secour,et je suis arriver avant les pompier,quand ils sont arrivé ils m'ont vu boité alors les gendarmes et les pompier sont venu me voire en me disant" vous etiez dans la voiture aussi" moi "non" ; "bain pourquoi vous boité" "accident de moto le week end dernier"
la gendarmette ma regardé et a dit"ouai je voit on c'est conduire dans cette famille" putin de conn... j'ai repondu "on peut pas tous etre parfait et gendarme" elle a torné les talon(les rangers a l'occurence
apres des toneaux j'en ai fait qu'en rallye donc pas de mal mais c'est impresionant