votre avis sur les plus grand pilotes
- tom42
- Expert confirmé

votre avis sur les plus grand pilotes
voila,je sais pas si ce post existe deja si oui desoler.
donc ce post sert a dire pour vous qu'elle est le plus grand pilote de toute les genération confondus
moi :
Giacomo Agostini couroneé de quinze titre mondiaux en plusieur catégorie
donc ce post sert a dire pour vous qu'elle est le plus grand pilote de toute les genération confondus
moi :
Giacomo Agostini couroneé de quinze titre mondiaux en plusieur catégorie
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- gex01
- Expert confirmé

Re: votre avis sur les plus grand pilotes
heuuuu, moi meme 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- BuZz
- Expert confirmé

Ba tous ceux qui ont marqué les courses de motos. Du GP500 au Superbike / Supersport en passant par les courses sur route (TT, Macao etc...), l'endurance, le motocross, le supermot'...
Beaucoup sont de très très grands pilotes.
Après, si je dois en préférer, ba Schwantz et Doohan, Bayle, Rossi, Joey Dunlop entre autres
Beaucoup sont de très très grands pilotes.
Après, si je dois en préférer, ba Schwantz et Doohan, Bayle, Rossi, Joey Dunlop entre autres

- tom42
- Expert confirmé

oui ,bain bien evidament que tous les pilotte qui ont marquer leur disipline, mais un preféré quant meme il y a toujour des preféré
et soit meme ca marche pas j'était sur qu'un boulet aller sortir sa

et soit meme ca marche pas j'était sur qu'un boulet aller sortir sa
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- BuZz
- Expert confirmé

Alors Joey Dunlop si je dois en choisir un seul. Pour moi, le plus grand, palmares énorme et sa mort tragique parachève la légende....
Et l'homme qui était, de ce qu'on en lit, aussi exceptionnel que son pilotage.
Et l'homme qui était, de ce qu'on en lit, aussi exceptionnel que son pilotage.

- werner
- Expert confirmé

Haillwood de l'age d'or
Joey Dunlop middle age
et Rossi pour l'epoque actuelle
Signe Werner, truffe qui banni democratiquement ceux qui ne sont pas d'accord
Joey Dunlop middle age
- BuZz
- Expert confirmé

Nan, rien...werner a écrit :Haillwood de l'age d'or
Joey Dunlop middle age

- Djomo
- Expert confirmé

Pour moi kevin schwantz !!! 
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- Voltigeur
- Membre expert

N°34....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
- BuZz
- Expert confirmé

On sent les mecs objectifs...
Evidemment Schwantz, l'Incontournable de tout amateur de Suz'... mais pas LE plus grand pilote, objectivement.
D'ailleurs, Arai a ressorti le Schwantz replica, s'il était pas à plus de 500 boules, ça fait longtemps que je l'aurai celui-là!
Evidemment Schwantz, l'Incontournable de tout amateur de Suz'... mais pas LE plus grand pilote, objectivement.
D'ailleurs, Arai a ressorti le Schwantz replica, s'il était pas à plus de 500 boules, ça fait longtemps que je l'aurai celui-là!

- MadMax
- Expert éminent sénior

tout dépend de ce qu'on aime chez un pilote, les plus titrés ne sont pas forcément les plus talentueux, une course et un championnat sont 2 choses différentes.
Schwantz était un pilote hors normes, il n'a pas eu le palmares qu'il aurait pu avoir par manque de calcul, et son seul titre a eu un gout si amère...
Schwantz était un pilote hors normes, il n'a pas eu le palmares qu'il aurait pu avoir par manque de calcul, et son seul titre a eu un gout si amère...
- BuZz
- Expert confirmé

'tention, Schwantz est pour moi un immense pilote, pas un doute là dessus! Immense talent, énorme combativité, freineur hors pair, style bien à lui (MadMax a écrit :tout dépend de ce qu'on aime chez un pilote, les plus titrés ne sont pas forcément les plus talentueux, une course et un championnat sont 2 choses différentes.
Effectivement, le palmarès ne fait pas le plus grand des pilotes mais tout de même, ne peut en être écarté. Schwantz méritait son titre, pas de doute, même si comme il le dit lui-même, il aurait préféré l'obtenir dans d'autres circonstances.
Que veux tu, qu'on aime ou pas le personnage, on ne peut pas comparer Schwantz et Rossi, par exemple. 1 titre contre cbien? Ok, ça fait pas tout, mais ça compte. Surtout que Rossi a eu, en début de carrière, si je ne m'abuse, à dompter les GP500 2 temps...
Modifié en dernier par BuZz le 15 août 2011, 17:12, modifié 1 fois.

- MadMax
- Expert éminent sénior

rossi c'est un cas à part il est "hors concours"!
- tom42
- Expert confirmé

bon voila ,les gas un bon pilote agostini voila se que l'on dit de lui,c'est un type qui courais dans presque toute les catégories voila une petite bio (copier coller desoler je suis un peu tire au flanc en ce moment)
Il est encore aujourd'hui le plus titré de l'histoire, avec quinze titres mondiaux, record qu'il sera difficile d'approcher car il courait dans plusieurs catégories par week-end et qu'il a été titré dans deux catégories différentes (350 et 500) pendant cinq années consécutives, de 1968 à 1972. Ses succès sont dus à son talent incontestable, mais également à des formidables machines, la MV Agusta et la Yamaha TZ.
En 1999, son nom est ajouté au Motorcycle Hall of Fame de l'American Motorcyclist Association[1].
Palmarès[modifier]Champion du monde de 350 cm³ : 1968 à 1973 sur MV Agusta, 1974 sur Yamaha
Champion du monde de 500 cm³ : 1966 à 1972 sur MV Agusta, 1975 sur Yamaha (8 titres, record historique, Valentino Rossi en a 7)
311 victoires internationales dont 123 Grand Prix (68 en 500 cm³, 54 en 350 cm³ et 1 en 750 cm³)
18 titres de champion d'Italie
Détenteur du record du nombre de meilleurs tours en course, avec 117 tours les plus rapides (plusieurs catégories confondues)
Curiosités[modifier]En 1968, il a gagné toutes les courses en 500 cm³ et 350 cm³
Avait gagné le plus de courses en Championnat du monde (catégorie reine), avant d'être dépassé par Valentino Rossi le 14 septembre 2008
A fait vingt-deux podiums consécutifs, score égalé par Valentino Rossi
A été cinq fois champion dans deux catégories la même année
Dernier vainqueur sur un 4-temps (MV Agusta) en 350 au GP des Pays-Bas 76 et en 500 au GP d'Allemagne 76 (sur le Nürburgring)
et le seul qui la egalé est rossi et pour moi c'est les plus grand pilote pas que pour leurs palmares mais sa joue quand meme
Il est encore aujourd'hui le plus titré de l'histoire, avec quinze titres mondiaux, record qu'il sera difficile d'approcher car il courait dans plusieurs catégories par week-end et qu'il a été titré dans deux catégories différentes (350 et 500) pendant cinq années consécutives, de 1968 à 1972. Ses succès sont dus à son talent incontestable, mais également à des formidables machines, la MV Agusta et la Yamaha TZ.
En 1999, son nom est ajouté au Motorcycle Hall of Fame de l'American Motorcyclist Association[1].
Palmarès[modifier]Champion du monde de 350 cm³ : 1968 à 1973 sur MV Agusta, 1974 sur Yamaha
Champion du monde de 500 cm³ : 1966 à 1972 sur MV Agusta, 1975 sur Yamaha (8 titres, record historique, Valentino Rossi en a 7)
311 victoires internationales dont 123 Grand Prix (68 en 500 cm³, 54 en 350 cm³ et 1 en 750 cm³)
18 titres de champion d'Italie
Détenteur du record du nombre de meilleurs tours en course, avec 117 tours les plus rapides (plusieurs catégories confondues)
Curiosités[modifier]En 1968, il a gagné toutes les courses en 500 cm³ et 350 cm³
Avait gagné le plus de courses en Championnat du monde (catégorie reine), avant d'être dépassé par Valentino Rossi le 14 septembre 2008
A fait vingt-deux podiums consécutifs, score égalé par Valentino Rossi
A été cinq fois champion dans deux catégories la même année
Dernier vainqueur sur un 4-temps (MV Agusta) en 350 au GP des Pays-Bas 76 et en 500 au GP d'Allemagne 76 (sur le Nürburgring)
et le seul qui la egalé est rossi et pour moi c'est les plus grand pilote pas que pour leurs palmares mais sa joue quand meme
- rdlc
- Expert confirmé

toujours été fasciné par hailwood , et puis son retour triomphal au TT avec la ducati n'a fait qu'amplifier sa popularité.
de l'air moderne , eddy lawson pour son pilotage pur , un mec superbe a regarder sur une moto .
actuellement , stoner , on l'a décrier sur la ducati , mais il gagnait avec , même le dieu (pas pour moi ) rossi se casse les dents dessus .
une petite pensée pour Bruno Bonhuil que j'ai longtemps côtoyer , un mec simple et avec au final un beau palmarès

de l'air moderne , eddy lawson pour son pilotage pur , un mec superbe a regarder sur une moto .
actuellement , stoner , on l'a décrier sur la ducati , mais il gagnait avec , même le dieu (pas pour moi ) rossi se casse les dents dessus .
une petite pensée pour Bruno Bonhuil que j'ai longtemps côtoyer , un mec simple et avec au final un beau palmarès
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....