pétarade et probleme ralentie

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

pétarade et probleme ralentie

Message par tom42 »

bon quand j'ai coupure des gaz et bain sa petarade surtout a froid et elle a un ralentie irrégulier a chaud et a froid,donc au premier abord sa serais la richesse trop pauvre et un mauvais reglage ralentie :Hein60: mais en demontant tous les carenage j'ai vu que le pots a eter mechament bidouillier et que surtout il est ouvert au raccord echapement silencieux genre fisure, je ferais suivre des tof un peux plus tard,(bon au moin j'ai trouver pourquoi elle fait un bordel monstre) par contre cela peut il entrainer mes probleme du dessus a cause de prise d'air ou autre merci de vos conseille aviser comme toujour :Alcooliques03:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Madati
Membre expert
Membre expert

Re: pétarade et probleme ralentie

Message par Madati »

J'aurai pu me retenir de répondre c'est vrai, mais ça fait plusieurs fois que ça me titille alors je te le dis :

Tes posts sont illisibles ! C'est très désagréable de te lire, y'a aucune ponctuation, tu fais donc des phrases de 4 kilomètres de long en plus bourré de fautes d'orthographes...

Pour te répondre malgré tout, oui c'est une richesse trop pauvre, fais une synchro/richesse et ça devrait aller mieux. Pour les conséquences, principalement une surchauffe moteur (pour la richesse).
Modifié en dernier par Madati le 13 août 2011, 10:21, modifié 1 fois.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

Moi perso, je pense que la fissure à l'echappement mis à part pour les petarades ça ne pose pas de soucis au niveau fiabilité.
Mais bon je m'interroge quand meme, ça revient (un peu) à un systeme pair?!
Ce qui m'étonne par contre, c'est ton ralenti irrégulier, je mettrais plutot ça sur le compte de la carburation que sur le compte du systeme d'echappement...
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

Elbows, il a pas tort... :wink:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

merci pour la reponse;pour la ponctuation je vais faire des effort;pour les faute d'orthographes desoler cela est du a un fort proble d'ortographe je vais essayer de faire des efforts mais sa me suis depuis tout petit :admin: :Alcooliques21:
Elbowz a écrit :J'aurai pu me retenir de répondre c'est vrai, mais ça fait plusieurs fois que ça me titille alors je te le dis :

Tes posts sont illisibles ! C'est très désagréable de te lire, y'a aucune ponctuation, tu fais donc des phrases de 4 kilomètres de long en plus bourré de fautes d'orthographes...

Pour te répondre malgré tout, oui c'est une richesse trop pauvre, fais une synchro/richesse et ça devrait aller mieux. Pour les conséquences, principalement une surchauffe moteur.
:admin:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

cieb a écrit :Moi perso, je pense que la fissure à l'echappement mis à part pour les petarades ça ne pose pas de soucis au niveau fiabilité.
Mais bon je m'interroge quand meme, ça revient (un peu) à un systeme pair?!
Ce qui m'étonne par contre, c'est ton ralenti irrégulier, je mettrais plutot ça sur le compte de la carburation que sur le compte du systeme d'echappement...
pour la carburation je pence aussi mais c'est les pétarades qui m'inquietais le plus a cause du probleme de pauvreté du melange, mais donc apparament ca peu venir de la fissure sa me rassure un peux .je vais resoudé tout sa et apres je verais .
merci
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

pour le systeme pair je pence pas car sa pétarade mais pas de flame si je dit pas de bétise le pair fais cracher des flames a l'echapement non :Chut08:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

le système pair c'est sur les 600, 750 et 1000 récents (injection).
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

MadMax a écrit :le système pair c'est sur les 600, 750 et 1000 récents (injection).
bon bain pas de probleme de ce cote la alors :Alcooliques03:
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

MadMax a écrit :le système pair c'est sur les 600, 750 et 1000 récents (injection).
Je sais, c'est pour ça que j'ai dit "un peu" :wink:

Pour ce qui est de ta ponctuation, on va tacher de faire un effort aussi (je crois qu'il faudra s'en accommoder :Chut08: )
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

C est gentil pour la ponctuations
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

tom42 a écrit :C est gentil pour la ponctuations
C'est gentil pour la ponctuation. :wink:
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Répondre