C'est pas de la sainteté, c'est de la lubricité vicieuse. Nuance.oulala a écrit : quel saint homme tu es, mon bon Werner...
Avec ses références, si Werner se fait béatifier à sa mort, c'est que Mère Théresa tient un bordel au paradis.

C'est pas de la sainteté, c'est de la lubricité vicieuse. Nuance.oulala a écrit : quel saint homme tu es, mon bon Werner...

tu as l'air de bien t'y connaitre en bondieuseries, petit coquinou. un reste de cathéchisme? le Père Jean Fourre était déjà très proche de toi à cette époque, non? il te donnait régulièrement l'Ostie?bugomiel a écrit :C'est pas de la sainteté, c'est de la lubricité vicieuse. Nuance.

ahhhh je reconnais bien là notre Oulala national.......tjrs en quête d'âmes perdues !oulala a écrit : N'aie crainte mon petit Bugo, tu peux te livrer sans compter, on est entre nous.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

SiSHOG' a écrit :t'es pas à nouveau papa touaaaaaa ?

Oulala serait hermaphrodite alors ?werner a écrit :SiSHOG' a écrit :t'es pas à nouveau papa touaaaaaa ?
Mais Chuuuuut, sa femme ne le sait pas.
Signé Werner, truffe qui voit tout, entend tout et n'oublie pas
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

tiens, en parlant de ca, je t'ai pas vu à la dernière soirée "concombre & aubergine"... tu adores ces soirées là, pourtant?SHOG' a écrit :tu recrutes de nouveaux membres pour les soirées ?![]()

J'espère au moins que tu sais qui est le père. La prochaine fois, tu prendras tes précautions.oulala a écrit : on m'aurait menti? je serais enceint à l'insu de mon plein gré?!!

C'est pourtant pas dur à compendre, c'était le "père" de l'enfant de Oulala.gsxffred a écrit :qui était donc le deuxieme type !!

on ne peut décidément rien te cacher mon gros loup !oulala a écrit : tiens, en parlant de ca, je t'ai pas vu à la dernière soirée "concombre & aubergine"... tu adores ces soirées là, pourtant?
hein, gros déguoûtant...

Oui mais j'ai pas de séquelles.werner a écrit :Bon on sait où est le nuage radioactif de Fuck ushima ...
Au dessus d'Albi et il n'a pas l'air de bouger le bougre.