On part vendredi matin,midi!
A voire,si tu traces avec nous on se rejoint sur st brieuc le vendredi donc ou sinon,ben,samedi chez Gex29
Voila voila voila,d'toute façon c'est poas grave.......on s'ra tous trempé alors?! non nono non non siou plait

dac RV! je lève le camp le samedi en fin de matinée, on se retouvera chez Loic!RV a écrit :Bon Matt,c'est l'bizness!!
On part vendredi matin,midi!,donc si tu pars que samedi c'est mort!!
A voire,si tu traces avec nous on se rejoint sur st brieuc le vendredi donc ou sinon,ben,samedi chez Gex29
Voila voila voila,d'toute façon c'est poas grave.......on s'ra tous trempé alors?! non nono non non siou plait

génial ma poulejm29 a écrit :No problémo pour la tente mat,il y en a une en rab.Problème réglé.A +![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut loic !! j espere que tu as pu résoudre ton probleme !!! le repas prévu est dimanche soir ou dimanche midi ??? normalement on part demain apres midi et on voit pour crecher dans un gite du coté de brignogan si on a bien rouler !!!GEX29 a écrit :à priori ou c'est sur ? par contre il faudra que tu prévois une tente !!! bonn va falloir que je me réorganise pour la bouffe du dimanche !!!<mat> a écrit :ça marche RV![]()
![]()
à priori, Cécile ne viendra point, pas assez beau pour faire du tourisme.

ET GEX 29 IL EST LA ??????????<mat> a écrit :matt
jm29
pascal
jd+stephanie
gésexixairwuile
gti14 ( stef ) sans sa moitié
muller sans Anais
jluc235
rv
fab et ange
fred et karine
alain ( un pote en HD)haute définition ???![]()

ben oui avec madame ( muriel de son ptit nom )jd a écrit :ET GEX 29 IL EST LA ??????????<mat> a écrit :matt
jm29
pascal
jd+stephanie
gésexixairwuile
muller sans Anais
jluc235
rv
fab et ange
fred et karine
![]()
![]()
tu l as prévenue que j avais un oeil de verre et une jambe de bois !!!!!GEX29 a écrit :ben oui avec madame ( muriel de son ptit nom )jd a écrit :ET GEX 29 IL EST LA ??????????<mat> a écrit :matt
jm29
pascal
jd+stephanie
gésexixairwuile
muller sans Anais
jluc235
rv
fab et ange
fred et karine
![]()
![]()
![]()