elle crache de l'essence..

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
djakomo
Membre averti
Membre averti

elle crache de l'essence..

Message par djakomo »

... part le reniflard. étrange , elle tourne mal a bas régime ( comme une patate ) et de l'essence s’échappe par la boite a air ( reniflard en dessous) , par contre dans les tours sa a l'air d'aller.
vous avez des pistes?
gillout
Newbie
Newbie

Re: elle crache de l'essence..

Message par gillout »

pointeaux de carbu mauvais reglage de hauteur de flotteurs
djakomo
Membre averti
Membre averti

Message par djakomo »

cette apres midi j'ai demonté les chapeaux de carbu et les cuves, y a t'il un sens pour le remontage des aiguilles? car elles ont un coté "bisoté". il s'agit d'un 1127 , par contre je ne connais pas quelle type de rempe il y a dessus, elle a le reglage de ralenti sur le coté , et le starter se tire sur le coté gauche et a 2 position, une MIKUNI mais quelle diametre?
gillout
Newbie
Newbie

Message par gillout »

tu as du deboiter un support de flotteur sur 1 des carbus demonte ta rampe tu gagneras ton temps
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

Hello,

Robinet d'essence HS???
gillout
Newbie
Newbie

Message par gillout »

aussi mais apparement c est suite au demontage de cet apres midi?
djakomo
Membre averti
Membre averti

Message par djakomo »

oui depuis le demontage.
gillout
Newbie
Newbie

Message par gillout »

donc je pense erreur de remontage donc redemontage
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

fais gaffe, si c'est un problème de pointeau l'essence va couler dans ton huile (moteur arrété) et c'est un coup a couler une bielle!! ca serait con de niquer un moulbif pour une p**ain d'histoire de joint.

démontage de la rampe, inspection des pointeaux (ou changement en préventif) et remontage dans les règles.
djakomo
Membre averti
Membre averti

Message par djakomo »

bien vue, se matin grosse marre d'essence par terre, le niveau d'huile au taquet !!! donc vidange , demontage de la rampe et je m'apercois que le cylindre n°4 et remplis d'essence. par contre je n'est pas trouvé comment demonté le pointeau?......
cedrix-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cedrix-r »

djakomo a écrit :bien vue, se matin grosse marre d'essence par terre, le niveau d'huile au taquet !!! donc vidange , demontage de la rampe et je m'apercois que le cylindre n°4 et remplis d'essence. par contre je n'est pas trouvé comment demonté le pointeau?......
il faut que tu enlève le flotteur (il est clipsé par 2 petits tetons sur les coté.... attention à manipuler avec précaution) et le pointeau viendra avec puisque il est "enfilé" sur la languette du flotteur qui te permet justement de régler la hauteur
Image

GSXR powaaaaaa !!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

djakomo a écrit :bien vue, se matin grosse marre d'essence par terre, le niveau d'huile au taquet !!! donc vidange , demontage de la rampe et je m'apercois que le cylindre n°4 et remplis d'essence. par contre je n'est pas trouvé comment demonté le pointeau?......
HEUREUSEMENT que tu n'as pas mis un coup de démarreur, la bielle sautait directe...
djakomo
Membre averti
Membre averti

Message par djakomo »

en faite c'est quand j'ai retiré la rampe de carbu , la pipe était pleine d'essence, par contre le cylindre et'il remplie j'en sais rien, je vais l'essaie la vidange ouverte et faire tourné le moteur a la main. c'est la bonne methode pour vidangé 1 cylindre?
gillout
Newbie
Newbie

Message par gillout »

oui tourne le a la main et si il y a reellement plein d essence dans ton cylindre demonte ton echappement ta bougie et tourne a la main ca va sortir et vide ton echappement si necessaire verifie les autres cylindre une bonne vidange huile moteur et ca doit repartir
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

non malheureux :Demon12: vidanges le moteur direct :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Répondre