vol de ma 11/89
- tom42
- Expert confirmé

Re: vol de ma 11/89
j'ai passer ton descriptif sur 1100 air huile sur face book on vera et par hazard ta le numero cadre ou la plaque d'immatriculation
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- tom42
- Expert confirmé

pas plaque numero moteur pardon mais courage a toi
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
bigmat11
- Membre confirmé

dsl pour toi mec, moi j' habite plus au sud a a coté de Narbonne , si je la vois j' te la récupère cash, y a pas mal de moto dans le genre (maquillé) dans le coin, mon pot a son garage a coursan, je vais informer mon daron a Perpignan car il achète des moto a Barcelone et les revend, de toute façon ta cartouche est facilement reconnaissable et des 11 gex ça cour pas les rues, combien a telle de borne te meule ?
Geeksud dépannage informatique à Narbonne et ses alentours. Réparation ordinateur, pc, mac.
- ghisx1100
- Newbie

Salut,ma gex a 72000 bornes,un poil plus.....immatriculation : 530 BHV 34.cadre 101141.Merci a toi (y'a aussi des petite rayure sur le reservoir au niveau de la boucle d'un blouson) Vbigmat11 a écrit :dsl pour toi mec, moi j' habite plus au sud a a coté de Narbonne , si je la vois j' te la récupère cash, y a pas mal de moto dans le genre (maquillé) dans le coin, mon pot a son garage a coursan, je vais informer mon daron a Perpignan car il achète des moto a Barcelone et les revend, de toute façon ta cartouche est facilement reconnaissable et des 11 gex ça cour pas les rues, combien a telle de borne te meule ?
la gex est inspirée d'une belle femme,t'as qu'a lui caresser les carenages ...ta wa woir!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

+1127 avec les autres. Et bonne chance, ça m'est aussi arrivé, et je compatis vraiment. J'espère que la solidarité aidera. On ne sait jamais.
Et meilleures salutations aux "en...lés" qui ont commis cet acte de "bravoure".
Et meilleures salutations aux "en...lés" qui ont commis cet acte de "bravoure".
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...