au vu du dernier ça mettrait tout le monde sur le meme pied....et on resterait dans le theme..
parce que un flanc de carénage et des nichons j'ai pas trop vu le rapport avec le theme 'air huile et le soleil"...

Pourquoi interdire ?harmakhis a écrit :je crois qu'il serait sain que pour ce concours on interdise enfin les paires de culs/nichons/loloches/fesses sur les photos....![]()
au vu du dernier ça mettrait tout le monde sur le meme pied....et on resterait dans le theme..
parce que un flanc de carénage et des nichons j'ai pas trop vu le rapport avec le theme 'air huile et le soleil"...

Ben si tu avais regardé la photo autrement, tu aurais vu le soleil dans la partie bleu du monocoque de Limitedharmakhis a écrit :je crois qu'il serait sain que pour ce concours on interdise enfin les paires de culs/nichons/loloches/fesses sur les photos....![]()

Parce que montrer le buste d'une femme en maillot de bain n'est pas équivalent à montrer un sexe d'homme ou de femmeharmakhis a écrit :et a la limite le forum ayant aussi des motardes pourquoi dégrader toujours les memes et pourquoi pas montrer vos bites apres tout?

oué tout pareilvince59 a écrit :Même que je trouve que c est pas asser découvert et c est pour ça que j ai pas voté pour lui !

attention vince , ta photo est scandaleuse !!!! moi perso , je dis bravo a mme fredo ....et a fredo , je dis ... t'as raison de venir au bourse motos tout seul !!!!vince59 a écrit :Même que je trouve que c est pas asser découvert et c est pour ça que j ai pas voté pour lui !
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues