cela fonctionne avec GSX-R750RKEcrrmoto a écrit :je ne sais pas comment mettre le lien par contre voila le titre de la video : GSX-R750RKm-tech racing exhaust j espere que cele irael funky babtoo a écrit :a ouais, fait peter le lienEcrrmoto a écrit :juste un test je l ai vu sur youtubeel funky babtoo a écrit :c'pas la sienne, c'est a un japonais au japonEcrrmoto a écrit :SUPERBE TON RR EST MAGNIFIQUE si j arrive a la moitie de ta finition et des accessoires présents je serais déjà très satisfait
il y a du RR dans l air a supprimer
-
Ecrrmoto
Re: il y a du RR dans l air
- oulala
- Expert éminent

c'est quand même dingue de construire les motos les plus fiables et les plus puissantes au monde et d'être limité dans son propre pays à 77 canassons... paradoxe, paradoxe...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
piche09
- Membre expert

Il se passe quoi pour le brin supérieur de chaine au niveau du renfort de BO ?
7eme photo.
7eme photo.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- gexman84
- Modérateur
piche09 a écrit :Il se passe quoi pour le brin supérieur de chaine au niveau du renfort de BO ?![]()
7eme photo.
yes ... on dirai qu'il y a un patin qui redirige le chaine plus bas .....
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
-
Ecrrmoto
un tendeur de chaine fixe sur le renfort du bras ?gexman84 a écrit :piche09 a écrit :Il se passe quoi pour le brin supérieur de chaine au niveau du renfort de BO ?![]()
7eme photo.
-
Ecrrmoto
en résumé diamètre 40 changement des gicleurs principaux et des aiguilles sans démontagetom42 a écrit :bon je vais me faire pourrir mais pas taper svp pas taperj'ai un gex de 88 (en morceaux un peu maintenant) c'est quoi la diference des carbu entre le RR et le R ?????
-
piche09
- Membre expert

Comment il doit manger sa race le patingexman84 a écrit :piche09 a écrit :Il se passe quoi pour le brin supérieur de chaine au niveau du renfort de BO ?![]()
7eme photo.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
- gexman84
- Modérateur
si il est monté sur ressort comme sur les trails ....... mais clair , que sa vie ne doit pas être longue !!!!piche09 a écrit :Comment il doit manger sa race le patingexman84 a écrit :piche09 a écrit :Il se passe quoi pour le brin supérieur de chaine au niveau du renfort de BO ?![]()
7eme photo.
yes ... on dirai qu'il y a un patin qui redirige le chaine plus bas .....T'imagine ce qu'il prend dans la gueule à chaque accel ?
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
-
Ecrrmoto
peut etre pas un patin mais un pignon (genre pignon de sortie de boite plus petit) articule sur un axe plaque par un ressort et pourquoi pas par un petit amortisseurgexman84 a écrit :si il est monté sur ressort comme sur les trails ....... mais clair , que sa vie ne doit pas être longue !!!!piche09 a écrit :Comment il doit manger sa race le patingexman84 a écrit :piche09 a écrit :Il se passe quoi pour le brin supérieur de chaine au niveau du renfort de BO ?![]()
7eme photo.
yes ... on dirai qu'il y a un patin qui redirige le chaine plus bas .....T'imagine ce qu'il prend dans la gueule à chaque accel ?
- tom42
- Expert confirmé

donc si je me trouve un carbu de 1100 et que je change les gigleur sa revien a peut pres au meme????Ecrrmoto a écrit :tom42 a écrit:
bon je vais me faire pourrir mais pas taper svp pas taper j'ai un gex de 88 (en morceaux un peu maintenant) c'est quoi la diference des carbu entre le RR et le R ?????
en résumé diamètre 40 changement des gicleurs principaux et des aiguilles sans démontageen résumé diamètre 40 changement des gicleurs principaux et des aiguilles sans démontagetom42 a écrit :bon je vais me faire pourrir mais pas taper svp pas taperj'ai un gex de 88 (en morceaux un peu maintenant) c'est quoi la diference des carbu entre le RR et le R ?????
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- JackCélaire
- Membre éprouvé

UN test de quoi ?
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
-
Ecrrmoto
lorsque j ai vu les photos je me suis dit que j avait deja vu cette moto mais ou ? le "test" etait pour voir si elle etait en france car j aurais beaucoup aime avoir des photos de detail d ou mon message a ton encontre car si tu aurais pue etre le proprietaire de cette moto ou d une moto +- identiqueJackCélaire a écrit :UN test de quoi ?
ensuite j ai fait des recherches et est retrouve les videos japonaise
-
Ecrrmoto
j ai dit resume car il y a beaucoup de difference entre les carbus voir photo page 3tom42 a écrit :donc si je me trouve un carbu de 1100 et que je change les gigleur sa revien a peut pres au meme????Ecrrmoto a écrit :tom42 a écrit:
bon je vais me faire pourrir mais pas taper svp pas taper j'ai un gex de 88 (en morceaux un peu maintenant) c'est quoi la diference des carbu entre le RR et le R ?????
en résumé diamètre 40 changement des gicleurs principaux et des aiguilles sans démontageen résumé diamètre 40 changement des gicleurs principaux et des aiguilles sans démontagetom42 a écrit :bon je vais me faire pourrir mais pas taper svp pas taperj'ai un gex de 88 (en morceaux un peu maintenant) c'est quoi la diference des carbu entre le RR et le R ?????
-
Ecrrmoto
- polux
- Membre émérite

qu'il est beau cet amorto !!!!!