bon c'est fait !!!!
- fab11r
- Membre expert

-
bandit 24
- Membre expert

Re: bon c'est fait !!!!
GSXR44 a écrit :désole pour toi le principal s'est que tu n'est pas grand chose,pour ta bécane s'est vrai s'est toujours chiant
désolé mec ,vraiment !
- Jojo1127
- Expert confirmé

La misère...positive, pendant les réparations, tu risques pas de te faire flasher...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- jm29
- Membre confirmé

- arny
- Expert éminent sénior

arf ça me rappelle des mauvais souvenirs,,, 50m apres un feu vers, il y avait une priorité à droite que j'ai zappé... PAN ! dans une voiture,,,moi pirouette par dessus la voiture et retombe,,,,sur les genoux,,, la je me relève et peste après la terre entière en voyant l'état de mon 600XT monté super mot et me lamente chaque fois que je vois une piece qu'il va faloir réparer ou changer,,, et là je leve la tête,,,et vois l'automobiliste qui me regarde comme si que j'étais un fou,,, en me disant: ne restez pas debout, asseyez vous,,,laissez tomber la moto et regardez vos genoux... je regarde le sang sur le geans et persiste en disant oui mais merde ma moto bordel... c'est dingue comme on les aime nos brele.... aller ! un peu de taf et c'est reparti pour un tourtom42 a écrit :bon side non j'etait pas en short mais en jeans et je peu te dire qui est solide le jeans,et merci pour vous mesage et oui c'est ce que je me dit surtout que une bagniol aurais pu me rouler dessus quand j'ai traverser le rond point mais bon ca me fais chier pour la becane quand meme mais bon c'est des truc qui arrive
- dan70
- Expert confirmé

courage mec 
- GEX29
- Expert éminent

le principal c'est que tu est entier , le reste ça se répare !!! bon courage pour la suite

- moon
- Membre expert

Bon courage
c est toujours chiant de tomber a cause des ces merdes
mais l essentiel est que tu n est pas trop blesser
et ces vrais que pour la moto sa fait chier aussi

j ai a peux prêt la même chute mais c'était les bandes blanche (passage piéton) a l entrée d un rond point la peinture était encore fraîche
et hop !! la chute inévitable
il y avais aucune signalisation les enculer !!!!!! 
et ces vrais que pour la moto sa fait chier aussi
j ai a peux prêt la même chute mais c'était les bandes blanche (passage piéton) a l entrée d un rond point la peinture était encore fraîche
- Bruno
- Expert éminent sénior

Désolé pour toi , bon courage.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.