Position rondelle"joint" ?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Gexjp22
Membre émérite
Membre émérite

Position rondelle"joint" ?

Message par Gexjp22 »

sur la RMT du 7R/85 je ne comprends pas bien sur le crobar l'emplacement exact des 2 rondelles qui vont sur la liaison "basculeur/bras oscillant" avec l'excentrique
1° est ce qu'elles vont sur les 2 exterieurs sous la grosse rondelle plate (tete de vis + ecrou)??
2° ou bien intercalées de part et d'autre de l'excentrique donc à l'interieur ??
ci joint photo de la "rondelle joint" en question :Inclassable52:
j'espere que je me suis fait comprendre merci :Alcooliques03: :Alcooliques03: Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Position rondelle"joint" ?

Message par b-slayer »

tiens, si ça peut t'éclairer :

Image

sinon, je te ferai des photos en vrai cet aprèm.
ヨシムラ
Gexjp22
Membre émérite
Membre émérite

Message par Gexjp22 »

je me suis rendu compte que j'ai pris les rondelles en question que j'ai pour les 2 repéres° n°5 de la RMT(qui sont intégrées à l'excentrique) parce que celles que j'ai elles font la taille des rondelles n°11 sauf qu'elles ont un diametre interieur +grand c'est pour çà que je me suis dit qu'elles allaient de part et d'autre de l'excentrique alors que là il n'y a rien du coup je les ai mises juste derriere les rondelles 11 merci quand meme David :Alcooliques03: :ico_yeah4:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

a vot'service m'sieur :Alcooliques03:
ヨシムラ
Répondre