voilà , je voudrais donné a mon réservoir ce coté alu qu'ont les réservoir de motos anglaise , style manx , triumph trident etc etc .... que passer sur mon réservoir une fois poncé a nu et poli pour ne pas qu'il rouille .... enfin si déjà la manip est possible
Réservoir poli ???
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- gexman84
- Modérateur
Réservoir poli ???
Salut ,
voilà , je voudrais donné a mon réservoir ce coté alu qu'ont les réservoir de motos anglaise , style manx , triumph trident etc etc .... que passer sur mon réservoir une fois poncé a nu et poli pour ne pas qu'il rouille .... enfin si déjà la manip est possible

Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- flow
- Membre expert

Re: Réservoir poli ???
Selon moi, il est possible de passer du vernis après l'avoir poli. Faut juste passer un ou deux voiles d'accroches avant de charger.
Par contre faut pas lésiner sur la came car ça risaue de jaunir.
Sinon, il y a la solution peintur chrome de chez stardust color et le résultat est bluffant
Sinon, il y a la solution peintur chrome de chez stardust color et le résultat est bluffant
Fuck the stock bike!!!
- gexman84
- Modérateur
bin justement , je préfère aspect poli que chromé ...... je vais aller voir un peintre de mon patelin pour voir ce qu'il en dit .....flow a écrit :Selon moi, il est possible de passer du vernis après l'avoir poli. Faut juste passer un ou deux voiles d'accroches avant de charger.
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- BuZz
- Expert confirmé

A ce moment là, effectivement, on peut vernir un polissage pour ne pas qu'il s'oxyde, ou alors un entretien trèèèèès régulier et rigoureux au belgom alu...

- philvk75
- Expert confirmé

j'y connais pas grand chose mais ta interret a le protege tous de suite contre l'oxydation !!!!
-
rené moto
- Membre éclairé

ponçage "fin" et vernis
- jackdaniel
- Expert confirmé

demande a nico gsxrairhuile il te fera un total cover sur son rese imitation alu poli 
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

je peux mais avec du gris métal mais l'adhésif alu dépoli pas possible car il n'est pas conformable, dommage 
-
Ecrrmoto
la solution est peut être la peinture époxy imitation chrome dépoli et vernis ???
- gexman84
- Modérateur
j'ai fais la connaissance d'un gars ya pas longtemps qui fait du cover aussi mais en vrai carbon ...... 400€ a tarif spécial soit disant pour couvrir un bidon de gex ........jackdaniel a écrit :demande a nico gsxrairhuile il te fera un total cover sur son rese imitation alu poli
sinon , j'ai vu aussi on peut recouvrir de feuilles d'alu et dépolir après .....
- ZEPP
- Expert confirmé

Si ton reservoir est en alu, anodisation incolore.
Si ton reservoir est en acier, vernis le (je sais pas s'il existe un traitement thermique identique que l'anodisation pour l'acier, du nickel???).
Si ton reservoir est en acier, vernis le (je sais pas s'il existe un traitement thermique identique que l'anodisation pour l'acier, du nickel???).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- gexman84
- Modérateur
pas eu le temps de passer chez le carrossier pour lui demander .....ZEPP a écrit :Si ton reservoir est en alu, anodisation incolore.
- MadMax
- Expert éminent sénior

l'acier vernis au moindre éclat ça va rouiller.
je chercherais coté peinture à ta place.
pas plus tard que ce we je suis tombé là dessus:
http://www.letrainmagique.com/Tarif_alclad_2.htm
alcad a l'air d'être au top pour imiter les métaux en modélisme, c'est une piste à gratter.
je chercherais coté peinture à ta place.
pas plus tard que ce we je suis tombé là dessus:
http://www.letrainmagique.com/Tarif_alclad_2.htm
alcad a l'air d'être au top pour imiter les métaux en modélisme, c'est une piste à gratter.
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Ca à l'air pas mal ça! 
- cedrix-r
- Membre éprouvé

regarde chez Restom, ils ont plein de bons produits.
http://www.restom.net/aluminiums-chrome ... 30-439.htm
http://www.restom.net/aluminiums-chrome ... 40-230.htm
http://www.restom.net/aluminiums-chrome ... 30-439.htm
http://www.restom.net/aluminiums-chrome ... 40-230.htm