TARIFS TOUTES PIECES SUZ

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: TARIFS TOUTES PIECES SUZ

Message par Djomo »

BuZz a écrit :
speedrcj a écrit :Je recherche pour mon 7 de 89 ses pieces 11 et 12 , voir photo !
Image

Tu peux me donne le tarif .
merci
Pièce n°11 : 10€ TTC
Pièce n°12 : 12€ TTC

:Alcooliques03:
merci je vais les acheter neuve !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

tu pourrais me renseigner: 13502-17E20 :Alcooliques03:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

mon petit buZz ta recu mon :Coucou26: privé ou pas;juste pour savoir si tu peut pour les pieces ou si il faut que je les commande ailleurs merci
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
distefano
Membre averti
Membre averti

Message par distefano »

la fouine a écrit :est ce que suzuki vend les joint de robinet pour 1100 gex, ou le prix du robinet complet
merci
j'ai eu des souci de robinet d'ssence sur 11r90 ,j'ai voulu le remplacer par un neuf suz origine 165 euros l'ensemble complet, vaut mieuxetre patient sur lbc
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

enfin suz sont dingue les deux flanc arriere droit et gauche 500 euros !!!! serieux messieur suzuki
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

BuZz :Coucou26:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Voila dans les grandes lignes ce qui est envoyé à un pro quand il pratique son business sur AirHuile
Toutes annonces de ventes de pièces ou autres de la part d’un professionnel seront supprimées immédiatement sans préavis, en cas de non respect de ces conditions ce sera l’ensemble du ou des sujets qui seront supprimés.
Il en sera de même pour l’achat à bas prix pour revente, en cas de constat de ce type de procédure ce sera la totalité des sujets qui seront supprimés
AirHuile souhaite préserver son forum et ses membres de l’esprit amateur passionné qui fait cette ambiance d’entraide dans la vente, achat et conseils.
Merci de votre compréhension
Tu comprendras aisément que ceci s’applique à tous les membres du forum et pour que cela soit équitable et juste je ne vais pas pouvoir accorder de passe-droit, désolé mais je verrouille ton annonce.

Merci de ta compréhension
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Verrouillé