je presente, Vincent, 22ans, actuellement dans le 64 mais bientot dans le 33 pour le boulot d'ici septembre.
certains me connaissent sous le speudo d'unnamed-64, ou CXXV suivant les forums.
je suis fan des air-huile, particulièrement de la serie R
actuellement je roule en fazer 600 de 99 monté en café racer, trés simpa pour se promener
mais je suis aussi l'heureux propriétaire d'un 750 GSXR de 90 monté en street/ratz
suite a quelques problèmes de carburation je l'ait laissé a un pote pour qu'il la regle... verdict : gelos - coarraze = 7 minutes ...
et a venir, un bitza pour la piste sur base de 1127R, a passer en 1156, et je me renseigne pour un passage en 1215cc, donc je suis open a tous renseignements, ( je vais vous harceler de questions ^^, )
actuellement j'ai cadre, reservoir, faisceau de 750, rampe de carbu, ligne termignoni actuellement sur mon 750, ZE moteur, mais avec la boite dans le sac, et un bras oscillant. il me manque, grosso-modo, train avant ( j'en ai trouvé un de 11R de 95, mais j'attend septembre ), roues ( de Z750, celles avec des branches en "Y" ), amortisseur arriere ( de gex 1000 ), et assise pilote ( surprise !! ). et biensur, du temps et de la main d'oeuvre pour accoupler tout ça dans un truc qui ressemble a quelque chose.
j'espere que je vais pas decevoir les amateurs de SACS !
bientot les photos de mes deux-roues
allez ! a bientot !