Reparation robinet 750GSXF

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
mike42
Newbie
Newbie

Reparation robinet 750GSXF

Message par mike42 »

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit souci.Voici ce qui m'arrive, j'ai acheter un kit de reparation pour mon robinet de 750 gsxf de 1993 car il fuyait, j'ai ouvert mon robinet en deux, je l'ai désossé mais seulement je l'ai pas remonté de suite car ma femme a eu un besoin urgent que je vienne l'aider et bien évidemment je ne me souviens plus du tout du remontage enfin de l'empilage des différentes membranes et autres pieces.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa, petite précision c'est un robinet de 1993 a dépression.

Merci d'avance.
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Reparation robinet 750GSXF

Message par b-slayer »

avant tout, tu devrais aller passer par la case présentation...on aime bien savoir a qui on s'adresse ici, et tu verras, après coup, tu auras surement réponse a ta question...
ヨシムラ
mike42
Newbie
Newbie

Message par mike42 »

Ok pas de problème j' y vais.
Merci.
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

c'est ce modèle la ?

Image

c'est du DR, mais ça ressemble énormément a celui de mon 750 de 87 ou 88, tu peux peut être t'en inspirer pour le remontage...je continue a chercher au cas-ou...
ヨシムラ
mike42
Newbie
Newbie

Message par mike42 »

Non pas tout à fait mais merci quand même, j'ai reussi a le remonter avec l'aide de la RTA du gsxf plus récent, merci bien.
A bientot.
Répondre