salut les huileu, j'aurai besoin de vos connaissances.
voila le truc, je retap actuelement mon 600 bandit ( ma lucette lol) et j'aimerai bien lui changer 2 ou 3 choses dessu, par exemple lui mettre une fourche inverssé, je pensai a une de gex, 750 ou 1100??? mai quel amortos lui mettre derriere histoir de lui ameliorer aussi son cucu parce que c bien connu dorigine catastrof lol.
mai j'ai aussi une autre grande idée en tete, lui mettre un moteur de 750 gex, mai que faut il changer pour mettre ca dessu?? transmission... et surtou est ce que je pe garder mon faisceau d'origine et juste changer bobine boitier... ou je doi mettre celui du gex???
et si vous avez quelques conseils je sui preneur
merci de me donner reponse amis de la route!
amelioration de mon b6
-
benji69
- Newbie

amelioration de mon b6
doucement sur la route, en tou k pas plus vite qu'a fon!!! lol
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: amelioration de mon b6
Pour le swap moteur, utilise la fonction "Recherche", il y en a ici qui l'ont déjà fait.
Pour l'amortisseur, tu peux monter un EMC, ou tout aussi bien et moins cher un Wilbers, à prendre de préférence sur e-bay.de, moins cher qu'en France. C'est ce que j'ai mis sur mon B12, j'en suis très content.
Pour l'amortisseur, tu peux monter un EMC, ou tout aussi bien et moins cher un Wilbers, à prendre de préférence sur e-bay.de, moins cher qu'en France. C'est ce que j'ai mis sur mon B12, j'en suis très content.
-
benji69
- Newbie

ok merci bien pour l'info, reste a trouver les pieces de gex et pour l'amortisseur je sai pa encore, tou dependra du prix des pieces que je vai trouver!! merci et bonne route
- bugomiel
- Expert confirmé

Fais gaffe tout de même avec le swap moteur. En cas de gros crash et d'expertise de ta bécane, ton assurance te refusera sa couverture au motif que ta moto n'est pas conforme. Ça peut te coûter très cher, s'il y a des victimes à indemniser par exemple. Même sur un simple contrôle routier, tu peux prendre cher si le type en bleu s'y connaît un peu. Si tu as envie de plus de poneys, prends plutôt une autre bécane (7R, GSR, ..). Ça ne te coûtera pas beaucoup plus cher, tu auras la partie cycle qui va avec le moteur, et tu rouleras sereinement.
- oulala
- Expert éminent

+1 avec Bugo... ca craint.
si tu veux un moulbif de 7 1/2, y'a pas de miracle: revend ton poumo... euh, ton B6, et achètes un 7R.
en cas de crash c'est du pain béni pour ton assureur... et je parle même pas des
si tu veux un moulbif de 7 1/2, y'a pas de miracle: revend ton poumo... euh, ton B6, et achètes un 7R.
en cas de crash c'est du pain béni pour ton assureur... et je parle même pas des
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
benji69
- Newbie

je sai bien que c pa légal un b6 avec un 750 dedan, mai ma lucette je pe pa la laisser com ca, on a vecu tro de belle histoir ensemble lol!! 4moteurs 5 chutes et maintenan le cadre couper en 3 endroit, la une bonne santé s'impose et c pour ca que je pensai l'ameliorer un peut... merci pour les conseils, et j'en veut bien d'autre si quelqun a des idées je sui preneur. merci 
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior