Désolé pour mon manque de présence en ce moment, entre le taf, la vie de famille et le reste, je ne me suis pas connecté depuis + d'1 mois je crois
Je pense bien à vous très souvent, mais ces put**ns de journées n'ont que 24 heures, alors faut faire des choix
En plus c'est vacances à la fin de la semaine, donc pas là pendant 3 semaines de plus !
Sinon concernant la moto, y'avait un petit problème de boite dont j'ignorais l'existence avant de remettre le moteur dans le cadre du 88 il y a 2 mois, et donc le petit problème s'est amplifié, et ce week-end ça a pété ! J'ai pu rentrer, elle a bien accepté de faire les 80 bornes qui me séparaient de la maison par la nationale tranquillement à 70 en 5ème, mais avec un claclaclaclac très présent quand même, et en rentrant j'ai vu que la chaine était très très détendue, donc j'espère que l'arbre n'a pas trop morflé ni les carters d'ailleurs ou je ne sais quoi d'autre.
J'ai déjà commencé à tout démonter (j'en ai marre, mais j'en ai maaaaarrrrrre des chantiers mécaniques ...), faut que je sorte le moulin avant les vacances pour au moins être sur de ce qui a morflé !
Je sens que le GSE va de nouveau rouler
Et je commence vraiment de plus en plus à lorgner vers les Buses pour ajouter un truc récent dans le garage. Pas sur que ce soit plus fiable avec moi, mais j'en ai envie de toute façon, alors l'idée trotte ... et tant que ça trotte, ça ne roule pas encore
A part ça, à tou(te)s les nouveaux/nouvelles, un gros bienvenu !
A tous les anniv' loupés : hartelijk gefeliciteerd met jullie verjaardagen !
Portez vous bien, prudence sur la route, et sur les terrains glissants en cette période estivale, sortez couverts quelque soit la monture