épaule dans le sac

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Re: épaule dans le sac

Message par TOPHE044 »

Comme disait mon grand-père,il y a de plus en plus de cons chaque année,mais cette année,les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!!!!! :Forum19:
Des cons,il y en a partout,je sais(à part ici bien sur :wink: )
Je disais ça juste histoire de chambrer un peu,le milieu du side,je connais pas encore très bien,il y a que un an que je l'ai.
Mes deux frangins en ont un aussi,avec un solo à coté,moi j'y suis venu suite à ma séparation,histoire d'emmener mes deux garçons avec moi!!
Mais j'aime autant le solo que le side,les sensations sont différentes c'est tout!!!! :Demon07:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

TOPHE044 a écrit :Comme disait mon grand-père,il y a de plus en plus de cons chaque année,mais cette année,les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!!!!! :Forum19:
Des cons,il y en a partout,je sais(à part ici bien sur :wink: )
Je disais ça juste histoire de chambrer un peu,le milieu du side,je connais pas encore très bien,il y a que un an que je l'ai.
Mes deux frangins en ont un aussi,avec un solo à coté,moi j'y suis venu suite à ma séparation,histoire d'emmener mes deux garçons avec moi!!
Mais j'aime autant le solo que le side,les sensations sont différentes c'est tout!!!! :Demon07:
:Demon07: :Alcooliques21:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

jd a écrit :désolé pour toi !!! ps : connaissant assez bien le milieu side car , il y a autant de cons que dans la moto et en plus la plupart sont radins !!!!
Pour le coté "radin" c est qu un side coute tellement cher qu il faut bien se rattraper ensuite sur d autres choses ... :Demon12:
Non sans déc , qu est ce qu il te fait dire ca ?
Pour le coté "con" on est d accord il y en a partout .
On en rediscutera de toute manière devant un ricard et une bière brune ( c est bien ca ? ) :Alcooliques21:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Sidecarman a écrit :
jd a écrit :désolé pour toi !!! ps : connaissant assez bien le milieu side car , il y a autant de cons que dans la moto et en plus la plupart sont radins !!!!
Pour le coté "radin" c est qu un side coute tellement cher qu il faut bien se rattraper ensuite sur d autres choses ... :Demon12:
Non sans déc , qu est ce qu il te fait dire ca ?
Pour le coté "con" on est d accord il y en a partout .
On en rediscutera de toute manière devant un ricard et une bière brune ( c est bien ca ? ) :Alcooliques21:
l EXPERIENCE
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

L ancien a parlé !!! :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Sidecarman a écrit :L ancien a parlé !!! :Demon12:
c est personnel mais partagé meme avec des side caristes !! il ne faut pas le prendre pour toi forcément ! ok rudy????
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Non non t inquiète :Alcooliques03:
Disons que je suis encore jeune dans le milieu side cariste , je n ai forcement pas encore tout vu . Le première abord m a eu l air très solidaire mais ca n empèche pas des comportements secondaires ...
C est marrant parce que des amis doivent bientot passer a la maison en Hayabusa attelé , j aurai au moin un sujet de conversation :Demon12:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Sidecarman a écrit :Non non t inquiète :Alcooliques03:
Disons que je suis encore jeune dans le milieu side cariste , je n ai forcement pas encore tout vu . Le première abord m a eu l air très solidaire mais ca n empèche pas des comportements secondaires ...
C est marrant parce que des amis doivent bientot passer a la maison en Hayabusa attelé , j aurai au moin un sujet de conversation :Demon12:
en tous cas c est plus familial mais ca coule de source puisque c en est tout l intéret mais pour ma part je n en voulais pas car inconvénient de la moto et de la voiture !! peut etre suis je passé a coté mais bon !!! j ai rencontré beaucoup d handicapé suite a des accident de moto qui ne trouvais par leur place dans le "milieu side car" qui en général est beaucoup plus calme
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Bonne nouvelle,j'ai toujours du mal à lever mon bras,mais par contre je peux m'appuyer dessus!!!!
Hier midi,j'ai essayer de remonter sur le 11,et ça le fait!!!!!!!! :Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07:
Le plus dur c'est d'aller chercher les bracelets,mais une fois en place:GGGGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!
Bien sur,pas question d'arsouilles,mais je vais pouvoir en profiter quand mème,YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSS!!!!! :1er:
Ah oui,courir sur la plage avec le chien,ben c'est mort,on est pas prèt de m'y reprendre!!!!!!!!
Merci pour vos messages,ça fait plaisir!!!!! :Alcooliques03:
nat gsr600
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nat gsr600 »

bon rétablissement et bonnes vacances ,ah au fait on part bientot en vacance aussi , tu veux pas garder notre toutou :Demon12: :Forum19:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

nat gsr600 a écrit :bon rétablissement et bonnes vacances ,ah au fait on part bientot en vacance aussi , tu veux pas garder notre toutou :Demon12: :Forum19:
Hihi , MDR !
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Après deux semaines de traitement(anti-inflammatoires,anti-douleure et séances de kiné)j'ai toujours aussi mal!!!!
J'ai repassé une radio,et surprise,j'ai un os de cassé dans l'épaule,d'ou mes douleures!!!!!!!
Je dois refaire une échographie(non non,toujours pas enceinte!!!!!!)pour voir si un deuxième os est cassé,si c'est le cas,c'est l'opération!!!!!!!
Tout ça à cause de se putain de cleps,franchement ça me fou les boules!!!!!!!!!!!!!!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
Le plus con dans l'histoire,c'est que je peux pas passer les vitesses avec ma main droite,par contre,j'arrive à prendre la moto,une fois la main posée sur la poignée(je m'aide avec l'autre main!!!!)ça roule,sans faire de folies,mais je suis plus à l'aise qu'en voiture!!!!!Va comprendre quelque chose là-dedans!!!!!!!
Mais vu ce que m'a dit le médecin,si je fais pas atention,je risque un handicap,je crois que je vais me tenir tranquille(pour une fois)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre