1100R Dragster

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: 1100R Dragster

Message par ROCCO »

C'est raisonnable si ne te loupe pas fans tes calculs de démultiplication
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

cedron a écrit :Dit moi 1100 gsxrman, tu avais un lien en allemagne pour des entrainements de compresseur via une courroie et pris sur l'entrainement de l'alternateur :Inclassable12: :Super14: ça me rappel quelque chose tout ça :wink:
Fais une recherche Eaton sur le forum, c'est le post sur le compresseur (ou "supercharger" puisqu'ici on se la joue ricain :1er: ) Eaton M45 qu'Yvil vends.
Time to nut up or shut up Image
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

ça me parle un peu cette histoire :Inclassable12: c'est pas un compresseur de mini?
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

cedron a écrit :ça me parle un peu cette histoire :Inclassable12: c'est pas un compresseur de mini?
Si c'est bien ça, je l'ai lu il n'y a pas longtemps. :ico_yeah4:

Bon j'ai fait des gicleurs avec un trou de 1.6mm

J'ai schématisé la partie planétaire. Petit à petit ça va avancer
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

nickel :Super14: de tout maniere il faut poser le pour et le contre de chaque systeme (supercharger de jet ou compresseur de bagnole) ce qui faut, c'est de trouver le moins compliquer possible à mettre en place! (et ça c'est pas gagné..)mais on est pas les premiers à y avoir penser , ni meme à vouloir le faire ! donc.;no soucis :Demon12: :Super14:
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

Carrément et on ne sera pas les derniers non plus. J'ai peur que le supercharger de mini soit gros. Celui du jet doit être mieux approprié. Dès que j'ai quelque chose de potable je fais une photo. :ico_yeah4:

www.stuntacusinage.com
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Honnetement je pense pas qu'il tourne a 120000 tr sur le jet, car il est couplé sur le volant moteur , qui lui tourne à 8500 tr :Inclassable12: à moins vraiment que le volant soit très grand! est c'est le cas :Demon07: faut que le supercharger fasse 15 tr quand le moteur en fait seulement 1! j'ai pas compté combien de tours fait l'alternateur quand le moteur n'en fait que 1 :Inclassable12: En mer c'est pas facile de verifier :Forum61: Mais on va trouver!! :Super14:
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

stuntac a écrit :Carrément et on ne sera pas les derniers non plus. J'ai peur que le supercharger de mini soit gros. Celui du jet doit être mieux approprié. Dès que j'ai quelque chose de potable je fais une photo. :ico_yeah4:
Sinon, par le biais d'une courroie, on peux poser le compresseur sur le cadre, et tailler le réservoir :Inclassable12: :Inclassable12: pt etre plus simple :wink: Quand t'es parti à faire des conneries pareilles!!..je te fais pas de dessins :Demon12: t"es bien placer pour le savoir :giro:
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

cedron a écrit :Honnetement je pense pas qu'il tourne a 120000 tr sur le jet, car il est couplé sur le volant moteur , qui lui tourne à 8500 tr :Inclassable12: à moins vraiment que le volant soit très grand! est c'est le cas :Demon07: faut que le supercharger fasse 15 tr quand le moteur en fait seulement 1! j'ai pas compté combien de tours fait l'alternateur quand le moteur n'en fait que 1 :Inclassable12: En mer c'est pas facile de verifier :Forum61: Mais on va trouver!! :Super14:
La vitesse de rotation dépend de la cylindrée et de la vitesse de rotation moteur (merci Rocco). Je ne pense pas qu'il doit tourné autant. De plus il faut savoir à combien il souffle. Je ne pense pas qu'il souffle à 1bars. De plus avec le niveau ambiant, c'est difficile du moins je crois de pouvoir aspirer sans eau de mer.
Je dois compter aussi la démultiplication de l'alternateur.

Niveau calcul, je devrais y arriver Rocco, mais une erreur peut toujours arriver! :Inclassable12:
cedron a écrit :Sinon, par le biais d'une courroie, on peux poser le compresseur sur le cadre, et tailler le réservoir :Inclassable12: :Inclassable12: pt etre plus simple :wink: Quand t'es parti à faire des conneries pareilles!!..je te fais pas de dessins :Demon12: t"es bien placer pour le savoir :giro:
Soyons fou! :Demon07: Je vais faire une photo de l'endroit ou je le verrai bien. A la place de la rampe et à la place de la batterie, un cylindre avec 4 injecteurs de GSXR1000 car les carbus pas facile à mettre en place. Je partirai sur un système aspiré et non souffler. :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

www.stuntacusinage.com
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par ROCCO »

comme ça quoi :ico_yeah4: :ico_yeah4:

un morceau de disqueuse un turbo un carbu et roule :Chut08:
http://forum.mobcustom.com/preparation- ... mprex/465/
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

ROCCO a écrit :comme ça quoi :ico_yeah4: :ico_yeah4:

un morceau de disqueuse un turbo un carbu et roule :Chut08:
Je vais quand même essayer de faire un truc propre et surtout qui ne se remarque pas de trop, d'ou le choix peu être de le mettre à la place de la rampe. Je veux garder les carénages.
speedrcj a écrit :Monte un turbo électrique !
http://m.youtube.com/#/watch?bmb=1&v=kvGXkbI1y0k
Pourquoi pas je me renseigne la dessus aussi, mais faire de la grosse mécanique pour implanter cette bête, me botte vraiment fort! :ico_yeah4:

www.stuntacusinage.com
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

ROCCO a écrit :comme ça quoi :ico_yeah4: :ico_yeah4:

un morceau de disqueuse un turbo un carbu et roule :Chut08: ça peux marcher sur un 2 t ça? en precompression les clapets ce ferme pour justement permettre au gaz de passer par les transferts :ico_yeah4: si tu pousse d'un coté et que tu ferme de l'autre :Inclassable12:
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Le turbo électrique j'y ai penser aussi, mais ça pousse que dalle :ico_yeah4: 0,2 à 0,3 dans le meilleur des cas, mais bon c'est déja ça :Demon07:
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

cedron a écrit :Le turbo électrique j'y ai penser aussi, mais ça pousse que dalle :ico_yeah4: 0,2 à 0,3 dans le meilleur des cas, mais bon c'est déja ça :Demon07:
C'est clair ça pousse pas énorme. En plus il fait voir le débit.

Je continue a dessiner la bête. Je pense finir bientôt.

J'ai changé mes gicleurs. Percé a 1,6 et la ça tourne carrément mieux. Je pense aller tester ça sur circuit. Encore affiner la synchro mais c'est pas grand chose. :Demon12:

Bon aller j'y retourne. :ico_yeah4:

www.stuntacusinage.com
Répondre