moi c'était "coup et blessures avec acte de barbarie".tom42 a écrit :'ai pris coup et blessure agravé je crois je sais plus exactement
ça s'oublie pas!

moi c'était "coup et blessures avec acte de barbarie".tom42 a écrit :'ai pris coup et blessure agravé je crois je sais plus exactement

comme d'hab' ça a toujours été comme ça.tom42 a écrit :c'est ce que je me dit j'ai pas d'enfant mais sa me fait peur dans le monde ou ont va les laisser,plus aucune liberté,chacun pour sa geule et tous le monde s'entretura génial

Banditos45 a écrit :Pour faire l'analogie avec le sujet RAMPAGE de Madmax, si tu fermes ta gueule tu te fera marcher dessus tout le temps.....je dis pas que c'est toujours possible et raisonnable de l'ouvrir mais franchement si tu crie plus fort que tu as l'air plus fou déjà ça marque bien les esprits......
j'ai horreur des mecs comme ça qui se pense au dessus de tout......et surtout qui manque de respect à en l'occurrence sa (ma) femme (si cela m'était arrivé à moi), j'aurai peut être viré au rouge très vite....
Je sais pas bien.....mais y'en à marre....
J'habite à 20m de la prison d'Orléans centre tous les jours y'a des gens qui sont dehors et qui viennent parler, euh non, gueuler avec les mecs qui sont dedans et bien quand c'est à 00h00 ou 04H30 (y'a pas d'heure fatidique pour les "cons") qu'il fait 35°C dans ta piaule que pour pas mourir tu ouvres ta fenêtre et là, t'as une tripotée d'enfoirés qui foutent le bordel, zik à donf, burn, klaxon etc... juste histoire de....bah je sais pas en même temps....mis à part que ça fait chier les voisins et quand tu demandes qu'ils arrêtent t'as le droit à : "fils de pute va niquer ta mère...." au bout de 4ans ça monte plus souvent au nez que ça ne te passe par dessus la tête.......
Enfin voila plus personne n'a rien à branler de son prochain alors si un pôv con veut se la jouer cador à vociférer sur ma femme après m'avoir fait une crasse 20m plutôt, comme notre ami Tom bas ce sera dur de pas craquer...

ok, ,,, un peu rassuré, merciVANCE and HINES a écrit :Tu ne risque rien rien car tu es dans le cas de l'arrêt "tardif". Il faut que tes roues avant ET arrières franchissent au rouge pour déclencher le flash.

Ben non ,pas de petits, je me suis fait ligaturer la trompe......Sidecarman a écrit :Vous avez bien un petit pourtant ?Eyecontrol a écrit :Et oui, c'est pour ça que je ne veux pas d'enfant....
Quel avenir leur donnerai-je ?