212 retenue 201
- werner
- Expert confirmé

Re: 212 retenue 201
C'est LA le coup de la Mercedes, Grand exces de vitesse sous l'emprise de l'alcool et sans permis (sans doute un récidiviste vu le palmarés). Un joli carton plein qui gagne un filet garni.
Là sans déconner, j'ai du mal à sortir mon mouchoir pour pleurer ...
Dany, on en est loin quand même, ça ferait vraiment cher payé.
Avec un bon baveux qui va parler enfance malheureuse, soutien de famille, trés trés grande repentance de ta part (avec larmes et flagellation publique), ça devrait aller
Tant qu'à faire autant refiler la Porsche aux Bleus parce qu'un GSXR avec des gyrophares, ça casse l'aérodynamisme ...
Le véhicule est confisqué jusqu'au procés et tu le récupéres aprés ? (si tout se passe bien !)
Tu payes les frais de gardiennages ?
En Norvége, la police démonte les plaques (ils doivent garder la carte grise ou l'équivalent je suppose) et te les rend une fois ton retrait de permis terminé, tu gardes ta bagnole chez toi mais personne ne peut s'en servir
Signé Werner, truffe qui croise fort les doigts
Avec un bon baveux qui va parler enfance malheureuse, soutien de famille, trés trés grande repentance de ta part (avec larmes et flagellation publique), ça devrait aller
Tant qu'à faire autant refiler la Porsche aux Bleus parce qu'un GSXR avec des gyrophares, ça casse l'aérodynamisme ...
Le véhicule est confisqué jusqu'au procés et tu le récupéres aprés ? (si tout se passe bien !)
En Norvége, la police démonte les plaques (ils doivent garder la carte grise ou l'équivalent je suppose) et te les rend une fois ton retrait de permis terminé, tu gardes ta bagnole chez toi mais personne ne peut s'en servir
- jackdaniel
- Expert confirmé

je pense qu il pourra la recuperer quand memewerner a écrit :C'est LA le coup de la Mercedes, Grand exces de vitesse sous l'emprise de l'alcool et sans permis (sans doute un récidiviste vu le palmarés). Un joli carton plein qui gagne un filet garni.
les frais de fourriere c est pour ta pomme
on est pas en norvege!!
- danyboo
- Membre éclairé

C'est pas gagné pour récupérer la bête. Le gendarme m' a dit qu'il fallait faire la demande de restition le jour du procès.
Après il faut pas que je serve d'exemple mais vu la nouvelle loi loopsi 2. En Plus ils simaginait que l'on faisait la course vu que je me trouvais a deux mètres du Porsche.
C'est chaud.Mais ça je pourrais me défendre en leur expliquant que je ne roulais pas a la vitesse limité mais que je ne suis pas inconscient a rouler a deux mètres dun caisseux a 220 km Juste il effleure le
Frein au niveau temps de réaction et distance de freinage avec mon levier spongieux,c'est la chute assuré. Apres je vais la jouer moto de collection qui fêter ses vingt ans cette année.
Ils mont même demandé la valeur marchande de mon véhicule.
Innestimmable a mes yeux.
De toute facon jattends l'inculpation qui devrait arriver maxi 72 heures après les faits.
Après on avisera et je vais voir mon avocate incessamment sous peu. Ce soir ou demain. Mais tant quelle a pas le dossier entre les mains on peut trop rien faire.
http://www.leparisien.fr/montereau-faul ... 529240.php
En tout cas ça défile sur la A5.
Après il faut pas que je serve d'exemple mais vu la nouvelle loi loopsi 2. En Plus ils simaginait que l'on faisait la course vu que je me trouvais a deux mètres du Porsche.
C'est chaud.Mais ça je pourrais me défendre en leur expliquant que je ne roulais pas a la vitesse limité mais que je ne suis pas inconscient a rouler a deux mètres dun caisseux a 220 km Juste il effleure le
Frein au niveau temps de réaction et distance de freinage avec mon levier spongieux,c'est la chute assuré. Apres je vais la jouer moto de collection qui fêter ses vingt ans cette année.
Ils mont même demandé la valeur marchande de mon véhicule.
Innestimmable a mes yeux.
De toute facon jattends l'inculpation qui devrait arriver maxi 72 heures après les faits.
Après on avisera et je vais voir mon avocate incessamment sous peu. Ce soir ou demain. Mais tant quelle a pas le dossier entre les mains on peut trop rien faire.
http://www.leparisien.fr/montereau-faul ... 529240.php
En tout cas ça défile sur la A5.

- jackdaniel
- Expert confirmé

- philvk75
- Expert confirmé

de toutes facon vers montereau c'est des vicelards .
Pour ceux qui connaisse au rond point de l'europe .Je me souviens plus si cetait police ou gendarmerie .
Le mec etait dans le rond point planqué (couché par terre dans les arbustes) facon commando avec les jumelles
Putain j'aurais du prendre une photo
Pour ceux qui connaisse au rond point de l'europe .Je me souviens plus si cetait police ou gendarmerie .
Le mec etait dans le rond point planqué (couché par terre dans les arbustes) facon commando avec les jumelles
Putain j'aurais du prendre une photo
- jackdaniel
- Expert confirmé

y a des furieux partout tu sais, y a pas loin a aller je sais de quoi je parle, et si jamais il me lit, qu il sache que je l emmerde profond ce con

- MadMax
- Expert éminent sénior

désolé...valium a écrit :Je repète une fois de plus que nous sommes assermentés, et que par conséquent on est pas habitués à raconter des conneries. Si je te dis que je t'ai contrôlé à 121, c'est que je t'ai contrôlé à 12, pas à 118 ou à 135.
la dernière fois qu'ils m'ont coincé j'ai causé un peu et de 40 à 50 c'est saisie provisoire du véhicule, le juge décide de la restitution ou non.
à partir de 50 avec lopsi 2 c'est saisie définitive automatique et systématique.
t'as intérêt à prendre un avocat pour faire passer ça en vitesse excessive et non pas excès de vitesse.
vitesse excessive c'est le r413/17, une belle merde qui permet de te niquer de façon totalement subjective, mais c'est juste une grosse amende (4° classe).
http://www.jurixt.com/droit/pv03.htm
- Gérominowww!!!
- Modérateur
le probleme c' est qu' il a reconnue l' infraction peut- on la contester par la suite ?
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- jackdaniel
- Expert confirmé

oui pas de souciGérominowww!!! a écrit :le probleme c' est qu' il a reconnue l' infraction peut- on la contester par la suite ?
- MadMax
- Expert éminent sénior

bien sûr tu dis que t'étais bourré et que t'as pas bien compris sur le coup.Gérominowww!!! a écrit : peut- on la contester par la suite ?
- Banditos45
- Membre expert

MadMax a écrit :bien sûr tu dis que t'étais bourré et que t'as pas bien compris sur le coup.Gérominowww!!! a écrit : peut- on la contester par la suite ?
- guiguigex95
- Membre confirmé

Biensûr que nous savons tous ce que nous risquons en cas de trangression du code de la route. Mais qui ne fait jamais de temps en temps un écart de plus de 50 km/h à moto ? Soyons honnêtes.
La seule fois où je me suis fait gauler avec retrait de points c'était en septembre 2008. J'avais toujours eu du bol jusque là.
Auparavant, j'effectuais 180 Km aller-retour par jour à moto toute l'année, soit 100 000 km en 2ans (moto = 1100 ZZR).
Souvent coincé sur des voies au trafic très dense, il m'arrivait parfois de me faire plaisir lorsque la route devenait quasie déserte par endroit.
En rentrant un soir sur la RN 184 dans le département des Yvelines à la hauteur de St-germain-en-Laye, je m'arrête au carrefour. Aucun véhicule droit devant et hop, au démarrage je pousse la 1 ère puis 2ème à fond.
Mais la maréchaussée, motards de la police nationale, était en face sur une aire de repos. Bilan juste après (+/- 300 m) le carrefour, 139 Km/h retenus au lieu de 90.
J'ai balisé en me voyant repartir à pied, je ne vous dis pas. Tout penaud, reconnaissant mes tords (oui j'ai démarré fort Mr l'agent...), j'ai fait ma plaidoirie en argumentant sur toutes les bornes que je faisais quotidiennement tout en ayant conservé tous mes points depuis l'obtention de mon permis (juillet 2000) jusqu'à ce jour.
5 mn plus tard, ils reviennent me voir en me disant qu'ils n'allaient me retenir 129 Km/h au lieu des 139, ne perdant ainsi à l'époque "que" 3 pts, 90 euros d'amende et sans retrait. Oufffffffffff !
Depuis, ça m'a calmé. Je roule généralement à maximum 20 km/h au-dessus des limitations sur autoroute et nationale, là où les contrôles sont les plus nombreux.
Les grandes vitesses, indicibles, ne sont atteintes à l'occasion que sur les petites départementales non contrôlées, désertes mais Ô combien dangereuses en rentrant par chez moi (état du macadam...).
Courage pour ta mésaventure mon ami...Elle pourrait arriver à la plupart d'entre nous, il suffit d'une petite accélération ou presque avec nos bolides...
La seule fois où je me suis fait gauler avec retrait de points c'était en septembre 2008. J'avais toujours eu du bol jusque là.
Auparavant, j'effectuais 180 Km aller-retour par jour à moto toute l'année, soit 100 000 km en 2ans (moto = 1100 ZZR).
Souvent coincé sur des voies au trafic très dense, il m'arrivait parfois de me faire plaisir lorsque la route devenait quasie déserte par endroit.
En rentrant un soir sur la RN 184 dans le département des Yvelines à la hauteur de St-germain-en-Laye, je m'arrête au carrefour. Aucun véhicule droit devant et hop, au démarrage je pousse la 1 ère puis 2ème à fond.
Mais la maréchaussée, motards de la police nationale, était en face sur une aire de repos. Bilan juste après (+/- 300 m) le carrefour, 139 Km/h retenus au lieu de 90.
J'ai balisé en me voyant repartir à pied, je ne vous dis pas. Tout penaud, reconnaissant mes tords (oui j'ai démarré fort Mr l'agent...), j'ai fait ma plaidoirie en argumentant sur toutes les bornes que je faisais quotidiennement tout en ayant conservé tous mes points depuis l'obtention de mon permis (juillet 2000) jusqu'à ce jour.
5 mn plus tard, ils reviennent me voir en me disant qu'ils n'allaient me retenir 129 Km/h au lieu des 139, ne perdant ainsi à l'époque "que" 3 pts, 90 euros d'amende et sans retrait. Oufffffffffff !
Depuis, ça m'a calmé. Je roule généralement à maximum 20 km/h au-dessus des limitations sur autoroute et nationale, là où les contrôles sont les plus nombreux.
Les grandes vitesses, indicibles, ne sont atteintes à l'occasion que sur les petites départementales non contrôlées, désertes mais Ô combien dangereuses en rentrant par chez moi (état du macadam...).
Courage pour ta mésaventure mon ami...Elle pourrait arriver à la plupart d'entre nous, il suffit d'une petite accélération ou presque avec nos bolides...
Burning the road in GSXR and...
Seasons in the abyss (slayer)
Seasons in the abyss (slayer)
- MadMax
- Expert éminent sénior

ils m'ont fait la même, 2 km/h de moins comme ça juste une prune et 3 points.
et rien pour la moto elle même qui mérite une bonne demie douzaine de pv.
pot nh, vachement discret le titane en plus.
clignos aucun ne marche.
éclairage de plaque jamais eu cette option.
la plaque un peu petite (seul commentaire du gars qui a fait 3 fois le tour du gex, un motard lui aussi avec une plaque idem, mdr)
pas de compteur (aimant non instalé...)
zut ça fait que 5 prunes.
allez vignette d'assurance non collée, et de 6.
et rien pour la moto elle même qui mérite une bonne demie douzaine de pv.
pot nh, vachement discret le titane en plus.
clignos aucun ne marche.
éclairage de plaque jamais eu cette option.
la plaque un peu petite (seul commentaire du gars qui a fait 3 fois le tour du gex, un motard lui aussi avec une plaque idem, mdr)
pas de compteur (aimant non instalé...)
zut ça fait que 5 prunes.
allez vignette d'assurance non collée, et de 6.
- sound
- Membre éprouvé

C'est la merde, surtout pour ton taf. Bon courage à toi.
Modifié en dernier par sound le 26 juil. 2011, 21:25, modifié 1 fois.
- cieb
- Expert confirmé

Et m...e!!! Comme les autres, courage à toi!
Après pour ton taf, je devrais pas le dire, mais pour moi faut se la jouer discret!
On est dans un monde d''hypocrites dont les premiers à faire partis sont ceux qui nous dirigent, alors tu dis rien, tu te la joue tranquille et tu continue à travailler comme si de rien était.
Encore courage!!
Après pour ton taf, je devrais pas le dire, mais pour moi faut se la jouer discret!
On est dans un monde d''hypocrites dont les premiers à faire partis sont ceux qui nous dirigent, alors tu dis rien, tu te la joue tranquille et tu continue à travailler comme si de rien était.
Encore courage!!