jackdaniel a écrit :j ai fait mieux: retenue 214
Hello, tu as pris combien.
Six points et six mois de retrait?

jackdaniel a écrit :j ai fait mieux: retenue 214

fredolococo a écrit :mon avis :
ne pas reconnaitre l'infraction, car si tu roulais à 2 mètres derrière un autre véhicule, faudra m'expliquer comment le signal (ou la longhueur d'onde) émise par le radar à pû te mesurer à travers la Porsche qui te précèdait !
Bats-toi , ne lache pas l'affaire
Pour le travail, perso je ne dirai rien, nous au boulot on a 2 potes qui ont eu un retrait de permis pour alcolémie (pas bien) , ils n'ont rien dit, depuis ils ont récupéré leur permis, ni vu ni connu. Mais bon, eux n'étaient pas coursier , juste technicien avec peu de déplacement

Vu que je suis bien en place a mon taf,je la joue en panne avec mon vehicule pour cette semaine et il vont me preter un scoot 50cm3(Vas y'avoir du contraste entre le Onze,mon SH300) mais bon ds paname ca suffira.Je pourrais prendre mon billet 100 € par jour.fredolococo a écrit :oui il parait !
Hier encore, en revenant de mon séjour à la mer, j'ai toppé 200 compteur avec la 406 coupé de la maman (au lieu de 90)![]()
Pour ton boulot, attends le dernier moment, et mets-toi en maladie ou un truc dans le genre (dépression, etc ...)

je suis passe devant une voiture de gendarmerie, j ai regarde dans mon retro puis j ai eu 500 m pour reflechir, soit continuer soit faire demi tour!!!! j ai fais demi tour pour aller les voir, là le gendarme me fait un speach genre qu il avait eu le temps de prendre la plaque etc, il m ademandé si je savais ce que je risqué je lui ai juste repondu oui vu mon boulot, je suis reparti tranquille, mais bon, meme avec une carte j ai quand meme eu la trouille de ma vie. Je suis retombé sur des gendarmes motards en voiture ce jour la.danyboo a écrit :jackdaniel a écrit :j ai fait mieux: retenue 214
Hello, tu as pris combien.
Six points et six mois de retrait?

ça je dirais chacun voit midi à sa porte, on connait tous les règles du jeu.Sidecarman a écrit :Je ne veux pas jouer les avocats du diable mais putain , on sait tous que maintenant on ne peux plus jouer , non ?