Je viens a peine de rentrer(a pieds) et en stop et pour finir en RER
je me suis fais radariser aux jumelles
Malheur a moi d'avoir pris en "filature" un 4S qui bombardait,lui devant moi juste a l'aspi mais loin d'être a donf sur une bonne dizaine de bornes.
Je me suis dis que mister porsche est equipé pour les radars(il avait seulement le coyote) m'ouvrirait la route.
Mais malheur on sait fait serrer tout les deux genre a la même vitesse et on est repartit a pieds(véhicules saisis en gardiennage a monterrau).
Attrapé a 18H30 enfin "libre a 20H30".
Pour le moment c'est rétention de permis pendant 72Heures avant l'inculpation qui se suivra d'un procès et entre temps le Onze va dormir a l'arrache chez un dépanneur(frais de gardiennnage en supplément bien sur).
J'ai meme ecopé d'une amende pour non respect des distances de securité(je roulais a deux metres du porsche d'apres ces messieurs.)
Voila je l'ai dit,ça détends un peu mais j'ai grave merdé et c'est le bordel vu que je suis coursier parisien .Demain travail normalement bababababababa.
Ce qui me fait le plus chier c'est le taf parce que la c'est le mega bordel en plus l'adjudant chef a pas trop kiffé le onze légèrement plus d'origine. DRIRE.
Si ils me le confisquent c'est la cerise sur le Guetto.
Demani avocat et ca va me couter un bras vu tout les frais engrangés
M'enfin...that's life