GSXR 750 de 88
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
sylvain79
- Newbie

GSXR 750 de 88
Salut à tous !
Je suis à Niort dans le 79, et je viens d'acheter une 750 GSXR de 88 que je souhaite remettre d'origine.
Je suis en train de remplacer le moteur (c'est actuellement un moteur de GSXF 90 car l'ancien proprio avait à priori cassé celui d'origine).
J'ai touvé un moteur de 89 et j'ai commencé le démontage, et j'espère bientôt finir. J'aurais bien posté quelques photos, mais là... c'est en pièces...
Je me posais la question si la moto est débridée. Comment est-ce que je peux le voir et comment je peux la remettre d'origine ? J'en ai discuté avec des pros qui pensent que le bridage se situe au niveau des carbus (remplacement des membranes + ressorts) mais j'ai pu lire aussi que ça peut se situer au niveau du collecteur d'échapements... Pour info, j'ai une ligne devil, est-ce que je dois remettre l'échappement d'origine ?
Merci à tous !
Sylvain.
Je suis à Niort dans le 79, et je viens d'acheter une 750 GSXR de 88 que je souhaite remettre d'origine.
Je suis en train de remplacer le moteur (c'est actuellement un moteur de GSXF 90 car l'ancien proprio avait à priori cassé celui d'origine).
J'ai touvé un moteur de 89 et j'ai commencé le démontage, et j'espère bientôt finir. J'aurais bien posté quelques photos, mais là... c'est en pièces...
Je me posais la question si la moto est débridée. Comment est-ce que je peux le voir et comment je peux la remettre d'origine ? J'en ai discuté avec des pros qui pensent que le bridage se situe au niveau des carbus (remplacement des membranes + ressorts) mais j'ai pu lire aussi que ça peut se situer au niveau du collecteur d'échapements... Pour info, j'ai une ligne devil, est-ce que je dois remettre l'échappement d'origine ?
Merci à tous !
Sylvain.
- gsx-yan
- Membre expérimenté

-
sylvain79
- Newbie

Re: GSXR 750 de 88
Hé hé merci!
- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- arny
- Expert éminent sénior

salut voisin tout proche et bienvenue sur se fofo de foufou,,,en se qui concerne ta brele, tu aura plus de reponse si tu pose ta question dans la section mécanique,,,
perso, je pense qu'il doit y avoir des cales sous les chapeaux de carbu,,, et laisse ta ligne DEVIL,,,ça a besoin de respirer ces petite betes de 750
perso, je pense qu'il doit y avoir des cales sous les chapeaux de carbu,,, et laisse ta ligne DEVIL,,,ça a besoin de respirer ces petite betes de 750
- gsx-yan
- Membre expérimenté

Une tof de la ligne, juste pour le plaisir comme disait Herbert
- fab11r
- Membre expert

-
sylvain79
- Newbie

Salut.
Merci à tous pour votre accueil !
Je vais effectivement poser ma question sur le forum technique ou origine...
Merci encore !
Sylvain.
Merci à tous pour votre accueil !
Je vais effectivement poser ma question sur le forum technique ou origine...
Merci encore !
Sylvain.
- gsxr7
- Membre confirmé

- Jojo1127
- Expert confirmé

- pilotesteve
- Membre expert

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- christophe
- Membre expert

- philvk75
- Expert confirmé

une petite photo ? Et pour etre sur que tu es d'origine => Je te debarrasse gracieusement de ton pot -
sylvain79
- Newbie

Merci pour cette offre généreuse. J'y réfléchirai c'est promis :-)
Pour ce qui est de la photo, j'en posterai une quand je l'aurai remontée... C'est à dire bientôt j'espère...
Pour ce qui est de la photo, j'en posterai une quand je l'aurai remontée... C'est à dire bientôt j'espère...