TVA: questions...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: TVA: questions...

Message par oulala »

y'a quasiment pas de musulmans sur dieppe.

y'a juste énormément de kebab.

@ vince > bah vas y fais goûter :Demon12: en plus j'adore ca tio :Demon12: :Demon07: (toute eum' famil l'éto d'Roubaix, j'éto l'seul expatrié din l'normandie)
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

oulala a écrit :y'a quasiment pas de musulmans sur dieppe.

y'a juste énormément de kebab.

@ vince > bah vas y fais goûter :Demon12: en plus j'adore ca tio :Demon12: :Demon07: (toute eum' famil l'éto d'Roubaix, j'éto l'seul expatrié din l'normandie)
le 31 on monte usqu au treport fait l autre cote et si tu le fais je te ramene une barquette de filet et meme un pot de sauce si tu le souhaite :wink:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

j'vais voir si c'est possib' min biloute mais j'te promet nin
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Et pourquoi ne déplacerait tu pas ton activité dans une autre ville ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

j'y ai pensé, même dans dieppe, mais plus proche du centre... mais il faut quand même revendre le bail actuel!! et vu tous les travaux que j'ai effectués, je ne récupèrerai pas toutes mes billes. seul la vente en tant que fond me permettra de pas perdre d'argent.

la seule chose a espérer maintenant est que la rentrée de septembre soit propice... :admin:
lebiker
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lebiker »

sa fais 24 ans que j'habite ici.... des musulmans y'en a la pelle sauf que eux vont qu'aux kebab des potes ou de la famille et quand jte dis que dieppe c'est blindé en saison c'est que sa l'est lol ( quand il fais beau, la en l'occurence t'as pas de bol) :wink: , dieppe c'est claire que c'est mort la semaine le soir, mais le week end y'as quand meme du monde faut pas non plus gacher de potentiel client non? apres je suis pas toi, jpe rien te dire mais je donne mon point de vus 20 h c'est tot...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

si non j'ai un truc mais bon c'est pas tres moral, c'est quoi comme societé (S.A.R.L ....)
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

entreprise individuelle au réel simplifié.
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Normal que ça marche pas fort ton affaire, à Dieppe y a des dieppois et les dieppois ça mange des anchois :Demon12:

Ok ok, je :arrow:
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

oulala a écrit :j'y ai pensé, même dans dieppe, mais plus proche du centre... mais il faut quand même revendre le bail actuel!! et vu tous les travaux que j'ai effectués, je ne récupèrerai pas toutes mes billes. seul la vente en tant que fond me permettra de pas perdre d'argent.

la seule chose a espérer maintenant est que la rentrée de septembre soit propice... :admin:
Il faut savoir qu un bail ne ce vends pas par contre le fonds de commerce oui , et une chose très importante c es que le bail que tu vas céder à un autre commerçant il sera toujours sous ta garantie en cas de non paiements des loyer par ce commerçant ! Et wouai encore une belle lois pour couvrir le bailleur
Image

tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

je connais pas ton statut mais ton entreprise a bien un capital de départ,et ca statut d'entreprise est t'il a capital limité car si oui laisse couler ta boite et profite sans pour acheter plein de truc et une fois couler tu remboursse a auteur de ton capital ou le nombre de fois dit par la lois donc a verifié,par contre le hic c'est que apres tu pourra plus réouvrir une entreprise a ton nom car plus personne te prétera et te fera confience, en tous cas a l'epoque ou j'etait en BTS et que l'on parlais des statut d'entreprise c'est ce que j'avais apris donc a verifier au pres de gents competent bien sur
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

:Forum61: c est a cause de gens qui font n importe quoi que les travailleurs payent des cotisations de plus en plus élevés !!! en laissant couler volontairement une entreprise c est qui qui paye la note restante ??? elle est belle la france qu on va transmettre a nos enfants !! j arrette parceque ca m énerve :Beurk02:
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

:Forum61:

Cela ne t empêchera de payer les dette si tu est solvable par contre il ne peuvent pas t imposer plus de dix % de vos revenus par mois
Image

tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Et j ai prévenu que c était pas moral plus haut maintenant chacun fais se qui veut après on peut parler des faille de l état francai si vous vouler
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

T'as essayé de faire une formule avec composition de sandwich à la demande comme le fait les chaines de resto SUBWAY (je pense pas que le concept soit exclusif)?
Ca peu peut-être te ramener certains clients...
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Répondre