A putain qui a fait chier mon Carlos !!!!!!!!! Un mec comme lui le cœur
Sur la main avec tout ceux de la haute Saône !!
J'espère qui va revenir sur ça décision Dany scalpa Sergio à vous de jouer
Pour ma part je te dit à bientôt
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- thierry94
- Membre expérimenté

- scalpa88
- Expert confirmé

Re: désinscription
eh bin carlos , sa me ferait chier de plus pouvoir lire tes compte rendu des ballade et des journées mécanique , ont t'aime bien comme tu est alors revient
de toute facon je passerais te voir des mon retour de vacance
de toute facon je passerais te voir des mon retour de vacance
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- dan70
- Expert confirmé

on y travail.......mais tu connais la béte !!!!!!!thierry94 a écrit :A putain qui a fait chier mon Carlos !!!!!!!!! Un mec comme lui le cœur
Sur la main avec tout ceux de la haute Saône !!
J'espère qui va revenir sur ça décision Dany scalpa Sergio à vous de jouer
Pour ma part je te dit à bientôt
- rdlc
- Expert confirmé

SHOG' a écrit :toi vas te présenter sans la section appropriée !rdlc a écrit :salut a toi et bienvenue![]()
![]()
![]()
ET MI ON ME VIRE QUAND ????
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- SHOG'
- Expert confirmé

ce n'est plus qu'une qt° de temps........la machine est lancée , j'ai soudoyé Jakko et la truffe.........rdlc a écrit :ET MI ON ME VIRE QUAND ????SHOG' a écrit :toi vas te présenter sans la section appropriée !rdlc a écrit :salut a toi et bienvenue![]()
![]()
![]()
![]()
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- rdlc
- Expert confirmé

le jakko , j'ai un truc que va le faire changer d'avis , quand a la truffe avec son grand age il sera facile pour de l'influencer

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- SHOG'
- Expert confirmé

laisse moi deviner.......ça comme par RA et ça finit par TA..........rdlc a écrit :le jakko , j'ai un truc que va le faire changer d'avis
je sais ........je prend un énorme risque en lui demandant d'intervenir ds ton banissement , il est fort probable qu'il oublie mm son pseudo pour se connecter ici........rdlc a écrit : quand a la truffe avec son grand age il sera facile pour de l'influencer![]()
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- rdlc
- Expert confirmé

on peux rien te cacher , ouais le jakko est tellement accorc que je pense a faire du rata en poudre comme le tang
pour la truffe , le pire serit qu'il se bannisse lui meme
pour la truffe , le pire serit qu'il se bannisse lui meme
- SHOG'
- Expert confirmé

il en est effectivement capable........rdlc a écrit : pour la truffe , le pire serit qu'il se bannisse lui meme