surpris de mon gex

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: surpris de mon gex

Message par tom42 »

et ouis nat je suis pas sur que tu soit sur le bon fofo pour faire sa :Super14:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
nat gsr600
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nat gsr600 »

m'en fiche je dis ce que je pense et toc :VroumVroum06: :VroumVroum06: :VroumVroum06:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Faut pas le prendre comme ça gamine, toi aussi un jour tu auras une grosse moto.
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

bugomiel a écrit :Faut pas le prendre comme ça gamine, toi aussi un jour tu auras une grosse moto.
Un 650 :lol: :Forum19:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
nat gsr600
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nat gsr600 »

bugomiel a écrit :Faut pas le prendre comme ça gamine, toi aussi un jour tu auras une grosse moto.
gna gna gna je l'aime ma GSR et c'est pas parce que vous avez des grosses motos qu'il faut faire les gros durs :Demon12:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

ouai mais non on na des grosse motos ou des pocket mais avec un tres gros................;
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

moteur bien sur :Demon12:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

nico90 a écrit :Les 600 modernes c'est des mixeurs, beaucoup de tours mais ça n'avance pas :Demon12:
:Forum01: même moderne, c'est jamais qu'un 600...pas très loin d'une mob finalement :Demon12: :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bugomiel a écrit :Parce que ça existe des moteurs aussi petits ? Je serai curieux de voir ça. Faut aller où pour en voir, dans les magasins du puériculture ? A part les enfants en bas âge, je vois pas qui pourrait en avoir l'usage.
cher honda et suzuki il font des motoculteur depuis qu'elle que année ma ton dit quand je suis arriver sur ce forum( gsr,hornet,ect) :Demon07:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

red zone a écrit :
arny a écrit :
nat gsr600 a écrit ::Grrrr03: vous arrètez de dire du mal des 600 non mais défois ,est ce que je critique vos gex moi :Demon12: :Demon12: :Demon12:

alors déjà qu'ici les 750 on les appelle des pocket bike,,,imagine les 600 :Demon12:

a¨^ieeeuux pas la têteeeeuuux :Demon12:

+ 1100 tu m'etonnes ,pas de ça chez nous hein !!!!!!!! deja que ma femme avec son 600 gsxr elle m'as mis dans les virolos de la montée du desoubre dans le doub(25) mais je suis sauf !!!! c'etait avec le b12 2001 ,parce que si c'etait avec mon nouveau 11 r 91 alors la :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :Super14:
mouarf, ca aurais pas été plus mieux ou moins pire :Demon12: :Demon12:
Image
Répondre