soudure carenage

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Avatar du membre
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3548
Enregistré le : 14 avr. 2007, 09:14
Localisation : Aix en pce (13)

Re: soudure carenage

Message par SHOG' »

généralement , au dos de certains carénages, il y a la classe indiquée , à côté du dateur.....80...100...300....etc.......ds la mesure du possible autant employer les mm classes.
ne pas utiliser de matière teintée ds la masse , les pigments colorés font des soudures à chier !!!!!!!! :Beurk02:

signé Shog' , qui va se faire des carénages en bois !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Avatar du membre
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4154
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:58

Re: soudure carenage

Message par Djomo »

MERCI le poste , shog ma envoyer une buse pour résoudre les carénages début aout et aujourd'hui toujours fait chier !!!
Pas pour moi mais surtout pour lui pour son boulot !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: soudure carenage

Message par Gérominowww!!! »

a mon avis c est seulement quelques possibilitées il doit pouvoir faire beaucoup d' autre chose :admin:
http://www.youtube.com/watch?v=I2pQKPxZ ... re=related
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre