Une de plus
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- nat gsr600
- Membre éclairé

Re: Une de plus
m'en fiche na

- Sidecarman
- Expert éminent

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- nat gsr600
- Membre éclairé

oulala ya trop de vaisselle à faire 
- GeXeF45
- Membre émérite

De rien, donc tu fais bien passer le mot aussi hinSidecarman a écrit :Merci GEXEF45![]()
Moi aussi j ai vu
J suis amoureux![]()
Je sais, je sais mais bon, c'est rentable en fait...............nat gsr600 a écrit :et voila pfffffffffff j't'avais pourtant bien dit de rien direSidecarman a écrit :Merci GEXEF45![]()
Moi aussi j ai vu
J suis amoureux![]()
tout le monde va le savoir maintenant
- Sidecarman
- Expert éminent

c'est vrai que c'est un forum super bien fait , merci pour euxnat gsr600 a écrit :![]()
Il est en tout cas bien construit aussi votre fofo
Tout comme le notre .
Et puis ici il y a des gens très bien , des personnes qui savent accueillir dignement une nouvelle arrivante , des personnes pas lourde du tout qui n insiste jamais pour quoi que ce soit , bref un forum de gens exceptionnel quoi .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- nat gsr600
- Membre éclairé

oufffff me voila enfin tranquille 
- Sidecarman
- Expert éminent

C est pas gentil ca ! :(
- GTi14
- Membre expert

7 pages pour une présentation, c'est certain, c'est pour une femme 
- Sidecarman
- Expert éminent

Ah ! C est mal nous ( me ) connaitre ca !nat gsr600 a écrit :oufffff me voila enfin tranquille
Quand une nouvelle arrivante arrive ici on a pour habitude de lui faire une surprise en débarquant tous chez elle .
Simplement pour te dire que commence a faire la vaisselle ...
- nat gsr600
- Membre éclairé

pas besoin ca sera des assiettes en carton

- Anne
- Membre expert

Franchement tu dois te demander où tu t'es embarquée !!!!!
Ils sont lourds, faut l'admettre
, mais bon assez dossile en principe donc...
En tout cas, plus on sera de nanas et leur faire taire leur claper quand ça délire un peu trop trucs de mecs ^^
Pour la tof, laisse tomber, perso j'en ai jamais mises... mais y'en a eu de moi dans les rencontres...
Et pis 7 pages pour t'écrire ça !!! C clair c'est clair que c'est une fille !!! lol
Et les gars vous avez pas rien d'autres à faire que d'embêter la p'tite dame ??????
Bon courage Nath !
Ils sont lourds, faut l'admettre
En tout cas, plus on sera de nanas et leur faire taire leur claper quand ça délire un peu trop trucs de mecs ^^
Pour la tof, laisse tomber, perso j'en ai jamais mises... mais y'en a eu de moi dans les rencontres...
Et pis 7 pages pour t'écrire ça !!! C clair c'est clair que c'est une fille !!! lol
Et les gars vous avez pas rien d'autres à faire que d'embêter la p'tite dame ??????
Bon courage Nath !
RIP Zone...
- nat gsr600
- Membre éclairé

enfin quelqu'un qui me comprend
merci Anne soyons solidaire parmi ce monde de brutes 
- Anne
- Membre expert

- dan70
- Expert confirmé

tu crois !!!!!!!nat gsr600 a écrit :oufffff me voila enfin tranquille
- tom42
- Expert confirmé

non il fait beau donc le moteur est dans le cadre pour rouler. Donc rien d autre a faire lol
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!