un nouveau gexeux
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- gex77
- Newbie

un nouveau gexeux
Salut les gexeux, voilà je m'présente 42 ans, du 77, propiètaire d'un air huile depuis un bon mois. Il totalise 95 000km. C'est un 750 GSXR année 90 sur la carte grise mais en regardant de plus prés il semble que j'ai un 89, cylindrée 748 cm3 et contenance d'huile 4500 ml sur le carter.
On peut dire que je me suis fait avoir, le gars me la vendu soit disant moteur refait il y a 10 000km. Il n a jamais retrouvé les factures au moment de la vente. Mais tellement sous le charme de cette moto qui est très propre d'extérieur je me suis laissé berné. Je ne regrette qu 'à moitié car cela m a permis de goutter à cette légende encore vivante (le air huile) mais déçu que se soit un 89 et qu il ait autant de bornes. Bon j ai vu que ces moulins pouvaient apparemment faire des exploits en terme de kmétrage mais je pense que je vais avoir des frais pour lui redonner une petite jeunesse donc voilà content de me joindre à vous pour partager cette passion! A bientot sur le fofo!
On peut dire que je me suis fait avoir, le gars me la vendu soit disant moteur refait il y a 10 000km. Il n a jamais retrouvé les factures au moment de la vente. Mais tellement sous le charme de cette moto qui est très propre d'extérieur je me suis laissé berné. Je ne regrette qu 'à moitié car cela m a permis de goutter à cette légende encore vivante (le air huile) mais déçu que se soit un 89 et qu il ait autant de bornes. Bon j ai vu que ces moulins pouvaient apparemment faire des exploits en terme de kmétrage mais je pense que je vais avoir des frais pour lui redonner une petite jeunesse donc voilà content de me joindre à vous pour partager cette passion! A bientot sur le fofo!
- GeXeF45
- Membre émérite

Re: un nouveau gexeux
Salut, salut
, et oui tu verras avec un peu de suivi moteur, comme toute personne qui aime sa monture, ton gex ira loin 
- fab11r
- Membre expert

- nat gsr600
- Membre éclairé

- rdlc
- Expert confirmé

salut a toi et bienvenue

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- Djomo
- Expert confirmé

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- christophe
- Membre expert

- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- pilotesteve
- Membre expert

- gsx-yan
- Membre expérimenté

- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- philvk75
- Expert confirmé

comment il est trop beau !!!!!- GEXSACS_28
- Membre chevronné

salut l'ami !! bienvenue sur le forum des Huileux !!
Sympa ton R encore une de sauvée... merci
t'inqiètes pour le kilométrage..la mienne a 93000 Kms et ça tourne nickel !! ça démarre par tous temps , ça accélère toujours aussi fort , juste surveiller de temps à autres le niveau d'huile. Et tu sais trouver une moto de 20 ans d'âge qui afficherai seulement 20000 à 25000 Kms, c'est très très rare.. moi j'en connais pas !! A part peut être le mec qui roule uniquement les jours estivales entre 20 et 30°C ou le mec qui te raconte des bobards de première. Le principal c'est que tu as pu t'offrir ton R SACS.

Sympa ton R encore une de sauvée... merci
t'inqiètes pour le kilométrage..la mienne a 93000 Kms et ça tourne nickel !! ça démarre par tous temps , ça accélère toujours aussi fort , juste surveiller de temps à autres le niveau d'huile. Et tu sais trouver une moto de 20 ans d'âge qui afficherai seulement 20000 à 25000 Kms, c'est très très rare.. moi j'en connais pas !! A part peut être le mec qui roule uniquement les jours estivales entre 20 et 30°C ou le mec qui te raconte des bobards de première. Le principal c'est que tu as pu t'offrir ton R SACS.
GSX-R 1100-90