C'est ce qu'on se dit, que le vendeur la vendra à qui aura les sous, c'est ce que je croyais aussi mais... j'étais un jeune couillon de 18 ans avec son permis tout neuf, je vais voir avec mes parents un 1100R de 87. Le proprio, un routier format ours des cavernes a refusé de me la vendre "si tu te tues avec je m'en voudrai toute ma vie, donc je te la vends pas, quelqu'un d'autre l'achètera...".el funky babtoo a écrit :+1, une fois le vehicule vendu, perso il peux se planter au bout de la rue, m'en tape, sinon faut pas la vendreMadMax a écrit :ça me fait toujours marrer ce genre de remarque:
"Je précise que je refuse toute vente à quiconque n'aurait pas l'expérience de ce genre d' "outil", me refusant d'être l'artisant de la mort..."
ça m'étonnerait qu'il refuse 10000 en liquide quel que soit le client...
A ne pas louper
- nico90
- Membre éclairé

Re: A ne pas louper
- Madati
- Membre expert

Pareil pour un pote qui a refusé de vendre sa bécane (RSV 1000) à un autre pote (jeune permis) en lui disant : je te vendrais pas une corde pour te pendre 
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- tom42
- Expert confirmé

ne pas la vendre a un jeune permis je peux comprendre par contre 250 a 12.000 regulierement sa veut dire rupteur souvent bravo de dire j'ai cravaché a donf
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est débile celui qui veut une corde pour se pendre il la trouvera quel que soit le vendeur.
- tom42
- Expert confirmé

je suis d'accord avec toi mad moi sa me pose pa rtrop de probleme tans que le type me parais a peux pres serieux, mais apres j'en ai deja ramasser boucoup des jeune et moin jeune donc je peux compredre certaine personne, en plus sa phrase est juste un argument de vente comme ceux qui mette super puissant ou encore pas pour rigolo car marche super fort c'est tout pour attiré les non connaiseur et la vendre au premier venu
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Sidecarman
- Expert éminent

J ai refusé de vendre le mois dernier a un petit jeune un vespa .
Pour quelle raison ? Il n était pas assuré et n avait jamais conduit ce genre de véhicule .
Du coup il est passé le lendemain avec le camion .
J aurais été pret a ne pas faire la vente .
Pour quelle raison ? Il n était pas assuré et n avait jamais conduit ce genre de véhicule .
Du coup il est passé le lendemain avec le camion .
J aurais été pret a ne pas faire la vente .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

a oui je comprend pas d'assurance pas de permis et il repar par la route niette directe
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben la encore pire, chacun sa merde, il a pas d'assurance c'est son probleme, et pour la 1ere fois, ben il en faut bien une t'faconSidecarman a écrit : Pour quelle raison ? Il n était pas assuré et n avait jamais conduit ce genre de véhicule

- Sidecarman
- Expert éminent

T es vraiment un tueur toiel funky babtoo a écrit :ben la encore pire, chacun sa merde, il a pas d'assurance c'est son probleme, et pour la 1ere fois, ben il en faut bien une t'faconSidecarman a écrit : Pour quelle raison ? Il n était pas assuré et n avait jamais conduit ce genre de véhicule
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

là c'est normal tu engages ta responsabilité si tu le laisses repartir sans assurancetom42 a écrit :a oui je comprend pas d'assurance pas de permis et il repar par la route niette directe
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Sidecarman a écrit :T es vraiment un tueur toiel funky babtoo a écrit :ben la encore pire, chacun sa merde, il a pas d'assurance c'est son probleme, et pour la 1ere fois, ben il en faut bien une t'faconSidecarman a écrit : Pour quelle raison ? Il n était pas assuré et n avait jamais conduit ce genre de véhicule![]()

- Alf
- Modérateur
.nico90 a écrit :C'est ce qu'on se dit, que le vendeur la vendra à qui aura les sous, c'est ce que je croyais aussi mais... j'étais un jeune couillon de 18 ans avec son permis tout neuf, je vais voir avec mes parents un 1100R de 87. Le proprio, un routier format ours des cavernes a refusé de me la vendre "si tu te tues avec je m'en voudrai toute ma vie, donc je te la vends pas, quelqu'un d'autre l'achètera...".el funky babtoo a écrit :+1, une fois le vehicule vendu, perso il peux se planter au bout de la rue, m'en tape, sinon faut pas la vendreMadMax a écrit :ça me fait toujours marrer ce genre de remarque:
"Je précise que je refuse toute vente à quiconque n'aurait pas l'expérience de ce genre d' "outil", me refusant d'être l'artisant de la mort..."
ça m'étonnerait qu'il refuse 10000 en liquide quel que soit le client...
Bonjour,
C'est ce que j'ai fais aussi lorsque j'ai vendu une 205 GTI, un jeune permis, complètement excité...
Ben il n'a même pas eu le loisir de l'essayer.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- tom42
- Expert confirmé

moi une manta GSI un jeune de mon age lol est arriver en me racontant comment il conduisait son ax 1.4 sport model qui marche pour une ax mais quand meme rien a voir avec la manta il a meme pas eu le droit de voir l'interieur
- willy201170
- Modérateur
moi c'est un pro qui avait refuse ,j'avais tout juste mon permis
et je voulais lui acheter un 1300 z ,je suis toujours là
il a peut etre bien fait
et je voulais lui acheter un 1300 z ,je suis toujours là
il a peut etre bien fait
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- MadMax
- Expert éminent sénior

le vieux préjugé du "t'es jeune tu vas te tuer" a la peau dure...
moi j'ai commencé direct par un gros 750 de 100 ch, le 750 gpzr. c'est comme un 900 mais avec 15 ch de moins et toujours assez pour se faire largement peur.
le plus gros risque c'est pas en roulant vite au début c'est à l’arrêt ou à basse vitesse surtout, le poids et le gabari d'un gros cube peuvent surprendre.
que ce soit un 500 ou un gros 1000 c'est pas la moto qui fait des conneries c'est le bonhomme.
si t'es bête et con tu te feras mal même en 125.
moi j'ai commencé direct par un gros 750 de 100 ch, le 750 gpzr. c'est comme un 900 mais avec 15 ch de moins et toujours assez pour se faire largement peur.
le plus gros risque c'est pas en roulant vite au début c'est à l’arrêt ou à basse vitesse surtout, le poids et le gabari d'un gros cube peuvent surprendre.
que ce soit un 500 ou un gros 1000 c'est pas la moto qui fait des conneries c'est le bonhomme.
si t'es bête et con tu te feras mal même en 125.