1100 GSXR 1989 en kit

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
GTi14
Membre expert
Membre expert

1100 GSXR 1989 en kit

Message par GTi14 »

Comme vous le savez (ou pas), je suis fait taxer ma bouilloire de 1994 qui était quasiment finie, et donc me voilà reparti à la recherche d'une remplaçante (avec un budget serré et envie d'une friteuse, une vraie :ico_yeah4:)
Donc, aujourd'hui, je suis parti faire une ballade en BAR en Touraine, et vu que j'avais pris la remorque moto :ico_yeah4: (comme par hasard), je suis revenu avec ça
Image

Eu non, celle-là, c'est celle du petit :1er:

Je suis revenu avec ça
Image
Un 1100 GSXR Air Huile (évidemment) de 1989 qui totalise 56.000km
Dans le coffre, de la BAR, il y avait aussi tout ça :ico_yeah4:
Image

Image
Donc me voilà l'heureux propriétaire d'un gros LEGO à remonter en origine (heureusement, la doc technique est fournie avec).
Demain, je vire le guidon street, je nettoie à fond les bracelet et le T supérieur pour remettre tout ça au bon endroit.
Image

Premier constat, il va falloir un beau faisceau électrique à ma nouvelle beauté, car là ce n'est pas de la bidouille, c'est massacre de l'électricien moto :Beurk02:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 1100 GSXR 1989 en kit

Message par tom42 »

i a un peu de taf mais il i a moyen de faire un truc bien,et putin d enculer de venir taxe des truc auquel on n'a travailler dur pour ce la payer et repare qu ils ailles bosser et ils se les Payen merde
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Oui, c'est sur, mais il faut tourner la page (enfin si je le retrouve :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: )

Tiens quel est l"utilité des joint de bracelets?
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Je pence contre les vibration mais je suis pas un expert et peut être pour pas marquer les tube
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
jobarfils
Newbie
Newbie

Message par jobarfils »

dés que je rentre de vacance je va venir te donner un coup de main àa remettre tout ça en ordre :VroumVroum06:
il a suzuki, il a tous compris!!
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

on va surveillé que tu echange pas avec celle de ton fils :Super14:
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

philvk75 a écrit :on va surveillé que tu echange pas avec celle de ton fils :Super14:
Ne t'en fais pas, il n'y a aucun risque... que je mette la photo ou je suis sur sa moto avec casque blouson et gants :1er:

Là premier achat pour la moto, une batterie, car celle présente a rendu l'âme dimanche :Beurk02:
Sinon, j'ai ouvert un nouveau post pour montrer l'évolution du KIT dans "restauration à l'origine"
Répondre