sans commentaires...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
snowseb
Newbie
Newbie

Re: sans commentaires...

Message par snowseb »

piche09 a écrit :Oups. Ben alors il reste au cul de l'autre, c'est pas la peine de s'énerver.
Pas mal celle la :Super14:
Et puis t'aurai pas pu le dire avant ça :Grrrr03:
Ceci dit je ne sais pas si voie pour véhicule lent est considérée comme une voie normale.
Depuis le premier message je dit que c'est interdit, et sinon si, c'est bien consideré comme une voie.

Bref appart l'obligation pour ceux qui roule a moins de 60km/h, ils ne disent pas pour autant que c'est 60 maxi, ca serai absurde, question d'interpretation du texte cité ci dessus.
GeXeF45
Membre émérite
Membre émérite

Message par GeXeF45 »

Ouaip, sur la plupart des voies rapides et autres multi voies, il y a le panneau qui stipule cela (le camion de dessiner qui ne doit pas depasser une voiture)
celui ci :) :wink:
http://www.signals.fr/index.php/nos-pro ... ubler.html
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
Champion de KAmouloX Saison 1
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Tu me disais que c'est interdit mais tu disais pas pourquoi. Je savais pas que les PL avaient rien à foutre sur la 3e voie.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
snowseb
Newbie
Newbie

Message par snowseb »

GeXeF45 a écrit :Ouaip, sur la plupart des voies rapides et autres multi voies, il y a le panneau qui stipule cela (le camion de dessiner qui ne doit pas depasser une voiture)
Ha ba la c'est pire, c'est carrement interdit de doubler tous court, meme pas de deuxieme voies, ca fleuri de partout ces merdes :rolleyes:

Sur les 3 voies ( souvent avec voies lente justement ), mettent ca ( bien present sur l'a43 )

Image
GeXeF45
Membre émérite
Membre émérite

Message par GeXeF45 »

snowseb a écrit :
GeXeF45 a écrit :Ouaip, sur la plupart des voies rapides et autres multi voies, il y a le panneau qui stipule cela (le camion de dessiner qui ne doit pas depasser une voiture)
Ha ba la c'est pire, c'est carrement interdit de doubler tous court, meme pas de deuxieme voies, ca fleuri de partout ces merdes :rolleyes:

Sur les 3 voies ( souvent avec voies lente justement ), mettent ca ( bien present sur l'a43 )

Image
Mea culpa, pour les 3 voies , vi c'est celui-la :Super14:

Mais sinon, en fait, on etait pas parti sur le fait d'un systeme a la mord moi le noeud pour detection de vitesse et surcharge camion, pouvant a terme etre utilise pour les caisseux et motard??
Par contre, il est vrai que si ce systeme est present sur la voie de gauche ou la plus a gauche, là, les bahuts seront pris...... :Demon12: :Demon12:
Ok, Ok, je sort :arrow: []
:wink:
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
Champion de KAmouloX Saison 1
Répondre