flacher en belgique
-
miel
- Membre éclairé

flacher en belgique
salut voila me suis fait flacher en belgique les consequences sont les memmes quand france?
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: flacher en belgique
Yvil 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
miel
- Membre éclairé

- danyboo
- Membre éclairé

Al'inverse en france avec des plaques etrangeres tu peux etre tranquille (demande aux loueurs de grosse berlines trankilllle) sinon ds l'aure sens il me semble que c'est pareil.miel a écrit :salut voila me suis fait flacher en belgique les consequences sont les memmes quand france?

- GEX29
- Expert éminent

alors là pas de bol !!!
- plusstock
- Membre expert

y'a des conventions entre certains pays d'europe et la. france pour pouvoir poursuivre ceux qui font des infractions et ça marche dans les deux sens,mais je me rappel plus avec quels pays
- nessmacadam
- Membre éclairé

j'ai ue sa les flics sont venus chez moi pour que j'aille signer un papier comme quoi ils ont fait leurs boulot et il m'a dis que je payé si je le voulait.
RIEN NE SERT DE COURRIR.........IL FAUT PRENDRE SA BECANE.
- GTi14
- Membre expert

Je ne dois pas rouler à huitante en Belgique
Pour la peine, des frites et de la bière pour punition
Pour la peine, des frites et de la bière pour punition
- tom42
- Expert confirmé

Alors a loin que c est changer la Belgique est comme la France il y a quelques année pas de permis a point, mais sa a peut être changer, et pour l amende pas besoin de payer normalement,par contre si tu retourne en Belgique et qu' ils t arrêtent tu va devoir payer pour pouvoir repartir,avec amende majoré ,en tous cas l Italie sa marche comme ca
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- vince59
- Modérateur
tom42 a écrit :Alors a loin que c est changer la Belgique est comme la France il y a quelques année pas de permis a point, mais sa a peut être changer, et pour l amende pas besoin de payer normalement,par contre si tu retourne en Belgique et qu' ils t arrêtent tu va devoir payer pour pouvoir repartir,avec amende majoré ,en tous cas l Italie sa marche comme ca
+750 et si tu es seul et que tu n as pas l argent direction derirre les barreaux jus que tu ai payé plus un petit sejour suplementairee derierre les bareaux
- rdlc
- Expert confirmé

je me suis deja fait gauler en Belgique et la police m'a gentillement accompagnée au distributeur afin que je règle de suite mon amende .
la Belgique fait partie des pays ayant une convention avec la France pour les infractions routières . la suisse , l'Allemagne et le Luxembourg ont également signé des conventions . pas de bol , c'est dans la plupart de ces pays que je vais trainer avec le 11
la Belgique fait partie des pays ayant une convention avec la France pour les infractions routières . la suisse , l'Allemagne et le Luxembourg ont également signé des conventions . pas de bol , c'est dans la plupart de ces pays que je vais trainer avec le 11
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....