vacances en 4 roues

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: vacances en 4 roues

Message par marcdusoleil »

ben franchement nous on va chez un collegue qui a un appart a la ciotat et franchement on se regale !!! il y a plein de crique la mer est superbe et moi qui plonge c super clair bref moi j'adore !! apres voila c l'ete y a du monde c normal mais moi je prefere ca que d'aller sur cannes et compagnie ou la haut y a vraiment du beauf qui se croit l'egal de ceux qui dorment au carlton :Beurk02:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

tiens ce qu'on peut trouver en cherchant un peu :wink:
[urlImage][/url]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

marcdusoleil a écrit :ben franchement nous on va chez un collegue qui a un appart a la ciotat et franchement on se regale !!! il y a plein de crique la mer est superbe et moi qui plonge c super clair bref moi j'adore !! apres voila c l'ete y a du monde c normal mais moi je prefere ca que d'aller sur cannes et compagnie ou la haut y a vraiment du beauf qui se croit l'egal de ceux qui dorment au carlton :Beurk02:
t'as pas tord la bas c'est pire... et ça toute l'année.
Gexjp22 a écrit :de toutes façons où que tu ailles l'été y'a du monde partout surtout dans le sud c'est l'horreur il faut avoir une clim qui marche bien et etre patient au volant et je ne t'apprendrais rien en te disant qu'il y a des cons partout aussi mais je pense que le mieux c'est l'arriere pays provencal :Super14: vous pourrez boire le pastis à l'ombre
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: pas trop quand meme à plus :ico_yeah4:
ha! les gorges du verdon trop beau,,,perso j'y allais en septembre,,,car bein oui, moins de monde,,je doit être limite agoraphobe des fois...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

rigoler, les gens qui vous saoule, nous on les a toute l'année :Inclassable12:
Image
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

tu as l'alternative de choisir la cote sud ouest... un "petit" peu moins de monde, des tarifs plus abordables et moins loin de toulouse ;)

et entre nous, quelque soit l'endroit ou tu veux aller, si c'est la cote, tu vas te retrouver avec des vacanciers... et le risque de te faire abimer ta caisse...

vivement la fin des vacances qu'on puisse profiter de nos cotes sans tous ces intermittents de la plage :Demon12:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

je pense descendre la bas plutot hors saison du coup vu que j aime pas la foule !!!
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

speedrcj a écrit :Si vous voulez passe comme la derniere fois , pas de probleme !
On se fera une bouffe !
ok par contre je sais plus si j ai toujours tes coordonnées mais ce sera avec plaisir !!! :Alcooliques21:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

willy201170 a écrit :bon pour des retrouvailles alors les gars :Super14:
ce serait sympa , c est clair
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

Hello,

Nous aussi on déteste la foule!!!

On est à 40 bornes de la mer (FREJUS, SAINTE-MAXIME) et on n'y a même pas encore trempé les pieds. Ca va attendre fin août maintenant: pas envie de me taper ces co.s de touristes!!! LOL
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

fais signe si tu passe par toulouse :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
golgoth
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par golgoth »

moi aussi j'aime bien le sud... du massif central. Sauvage, des routes et des paysages d'enfer, des tarifs raisonnables et pas trop de monde... :VroumVroum06:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

bon ben c est tout vu pour partir en scirocco !!! ce matin j ai laissé un bout de peau et des cheveux (déja qu il n y en a plus beaucoup )sur une minipelle en me cognant la tete sur un morceau de féraille qui dépassait !!! apparrament c est superficiel ( pas de fil) mais pour mettre un casque c est pas l idéal ! en esperant rencontrer des huileux !!!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

MP si vous passez par chez nous ... :Alcooliques21:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

ok ! par contre si on passe prévois ricard pour moi et biere brune pour steph
Répondre