Morte de sexe
- GTi14
- Membre expert

Morte de sexe
Bon c'est un peu plus glauque, mais un bon post pour délirer (oui, il ne faut pas être trop sérieux)
http://www.sudpresse.be/actualite/faits ... 7210.shtml
http://www.sudpresse.be/actualite/faits ... 7210.shtml
- Pierre®
- Expert confirmé

- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: Morte de sexe
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- 2 stroke
- Membre confirmé

Jamais vu un chien qui a l'air aussi heureux...! 
- 456GT
- Membre expert

Oh les gars aucun d'entre vous n'a jamais eu de relations sexuelles avec une chienne? Un thon? Une morue ou encore une pintade ? 
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- jd
- Modérateur
je vois le genre ! et ta femme , elle en pense quoi ???456GT a écrit :Oh les gars aucun d'entre vous n'a jamais eu de relations sexuelles avec une chienne? Un thon? Une morue ou encore une pintade ?
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Sidecarman
- Expert éminent

Sean McDonnel comparaît actuellement devant la justice. La raison: il a eu une relation sexuelle avec une femme, mais aussi avec un... berger allemand, rapportent les tabloids irlandais. Problème: la dame était allergique au sperme des chiens. Et elle en est morte.
Y a rien qui vous parait bizarre ? C est moi ou il y a bien une erreur dans le texte ?
Comment la femme a été allergique aux spermatozoïdes alors que ce n est pas elle qui a eu une relation avec le chien ??!!
Comprends pas tout la ...
Y a rien qui vous parait bizarre ? C est moi ou il y a bien une erreur dans le texte ?
Comment la femme a été allergique aux spermatozoïdes alors que ce n est pas elle qui a eu une relation avec le chien ??!!
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Alf
- Modérateur
.456GT a écrit :Oh les gars aucun d'entre vous n'a jamais eu de relations sexuelles avec une chienne? Un thon? Une morue ou encore une pintade ?
Bonjour,
Ah non rien de tout ça, juste une fois avec une dinde.
Bon en même temps il paraît que de son coté elle avoue l'avoir fait avec un porc...
Je connais une poule qui le fais régulièrement avec un lapin, mais je donnerais pas de noms.
Pis certains sous entendraient assez clairement que dans les peoples... euh non les autorités, une autruche le ferait avec un roquet...
Alors en fait tout est normal.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

le mec avait tout dans la bouche et il a refiler ca a sa gonz, et bon appetit bien surSidecarman a écrit :Sean McDonnel comparaît actuellement devant la justice. La raison: il a eu une relation sexuelle avec une femme, mais aussi avec un... berger allemand, rapportent les tabloids irlandais. Problème: la dame était allergique au sperme des chiens. Et elle en est morte.

- willy201170
- Modérateur
ils etaient a 3 sous la couette ou alors dans la niche.........Sidecarman a écrit :Sean McDonnel comparaît actuellement devant la justice. La raison: il a eu une relation sexuelle avec une femme, mais aussi avec un... berger allemand, rapportent les tabloids irlandais. Problème: la dame était allergique au sperme des chiens. Et elle en est morte.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- werner
- Expert confirmé

On est bien sur un forum de motos ?
Oui ?
Non ?
Ah bon
Signé Werner, truffe qui aime bien les animaux mais bon
Oui ?
Non ?
Ah bon
Signé Werner, truffe qui aime bien les animaux mais bon
- arny
- Expert éminent sénior

Alf a écrit :.456GT a écrit :Oh les gars aucun d'entre vous n'a jamais eu de relations sexuelles avec une chienne? Un thon? Une morue ou encore une pintade ?
Bonjour,
Ah non rien de tout ça, juste une fois avec une dinde.
Bon en même temps il paraît que de son coté elle avoue l'avoir fait avec un porc...
Je connais une poule qui le fais régulièrement avec un lapin, mais je donnerais pas de noms.
Pis certains sous entendraient assez clairement que dans les peoples... euh non les autorités, une autruche le ferait avec un roquet...
Alors en fait tout est normal.
Bonne journée
eeeeeexcelent
- valium
- Modérateur
Pauvre bête....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'ai gratté un peu ce blog de faits divers il y a des trucs de grave...