consomation de vos bréles ?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: consomation de vos bréles ?

Message par cast78 »

bon chalenge lol
:Alcooliques03:
snowseb
Newbie
Newbie

Message par snowseb »

Perso sur le dernier plein j'ai fait 205 bornes et remit 15l, etant donné que je remet toujours au meme niveau la sauce dans le reservoir, je sait que la j'ai fait en gros du 7.5l. C'est en gros la moyenne que je fait, apres comme tous ca arrive de refoutre une quinzaine de litre a 130 bornes :lol:
zampano
Newbie
Newbie

Message par zampano »

Moi avec mon 11 je tourne à 8.5l en moyenne mais beaucoup plus quand affinité ! J'ais 2 pots Stéphan concept N.O.Avoir un missile dans les mains ne se fait pas sans conso !!!
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

j'arrive pas à consommer moins de 7l et pourtant je roule plutôt cool.
cyrco22
Newbie
Newbie

Message par cyrco22 »

Salut, avec mon 11 de 92 en config entièrement d'origine, toujours entre 240 et 250 bornes avant réserve, et le plein entre 13 et 16 litres selon la distance sur réserve,
sachant que je suis très souvent en duo depuis un an, et pas forcément toujours très sage .
Il me semble que gexjp22 et yann22 sont à peu près dans le même ordre d'idée . Soit entre 6 et 7 litres au 1OO
Répondre