En gros je trouve rien de vraiment chiant à utiliser le forum.
Edit : merci quand même à tous ceux qui se cassent le cul pour fournir un forum aussi vivant et indispensable quand on roule en A/H

Merci.........willy201170 a écrit :suzukid a écrit :Toujours pareil.............sympa ton nouvel avatar....

Et très chiant surtout.........GEX29 a écrit :c'est quand même zarb ???

Je suis d'accord pour les 2, mais pas de solution pour l'instant.suzukid a écrit :Et très chiant surtout.........GEX29 a écrit :c'est quand même zarb ???

Pour moi, tous le monde a le problème.suzukid a écrit :C'est quand même curieux ça car apparement ça le fais pas à tout le monde??????????????
Il n'y aurait pas une case à décocher dans les pseudos qui ont ce problème des fois?????????????
Etant admin adjoint sur le forum des GS & GSX, je sais qu'il y a plein d'options par pseudo.............. Peut-être une piste..........

ZEPP a écrit :Pour moi, tous le monde a le problème.suzukid a écrit :C'est quand même curieux ça car apparement ça le fais pas à tout le monde??????????????
Il n'y aurait pas une case à décocher dans les pseudos qui ont ce problème des fois?????????????
Etant admin adjoint sur le forum des GS & GSX, je sais qu'il y a plein d'options par pseudo.............. Peut-être une piste..........
S'il y en a un chez qui sa marche, qu'il le dise ici, ça permettra de comparer sa config avec celle d'un autre membre chez qui sa marche pas.